6 Comment Présenter Cake salé au jambon et aux olives délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion Nous partagerons recette comment cuisiner Cake salé au jambon et aux olives Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment cuisiner Cake salé au jambon et aux olives le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Ajouter le jambon, les olives et le gruyère puis mélanger. Ajouter à mes carnets. la recette Cake salé au jambon et aux olives. Un cake salé idéal pour un pique-nique ensoleillé !

Comment Présenter Cake salé au jambon et aux olives Le plus simple

recette Cake salé au jambon et aux olives délicieux Recette du cake salé aux olives, jambon et gruyère réalisée par le Chef Philippe pour Patiss.com. Soyez créatif si vous n'avez pas des élèments comme le jambon et les olives. Graisser un moule à cake avec la margarine et le remplir avec la pâte. Comment Présenter Cake salé au jambon et aux olives délicieux nécessite seulement 9 et besoin autour 6 étape. Le suivant recette comment cuisiner Cake salé au jambon et aux olives le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Cake salé au jambon et aux olives

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - jambon.
  2. le préparer 150 g - olives vertes ou noires (denoyautées.
  3. le préparer 75 g - gruyère râpé.
  4. le préparer 4 - oeufs.
  5. le préparer 150 g - farine.
  6. le préparer 10 cl - lait.
  7. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  8. le préparer 1 cuillère à soupe - d'huile d'olive.
  9. le préparer - Beurre.

Vérifier la cuisson en plantant la. Un délicieux cake salé au jambon, fromage et olives à préparer avec votre Thermomix ! Parfait pour l'apéro ou en entrée avec une salade verte ! Recette réalisée avec des olives noire et du jambon fumé, le cake est top, hyper moelleux au top.

étapes Comment Traiter Cake salé au jambon et aux olives Le plus simple

6 Pas à pas Comment Faire Cake salé au jambon et aux olives :

  1. Préchauffez le four à 180°C (th6).
  2. Coupez les olives en rondelles et le jambon en morceaux (ou prendre des dés de jambon).
  3. Dans un saladier mélangez les oeufs et la farine. Ajoutez le lait et l'huile d'olive puis mélangez. Ajoutez ensuite le jambon, les olives et le gruyère mélangez de nouveau.
  4. Incorporez la levure..
  5. Versez le tout dans un moule à cake beurré puis enfournez pour 45 min..
  6. Pour les gourmands : possibilité d'ajouter du gruyère râpé sur le dessus de la préparation une fois verser dans le moule..

Ce cake aux olives et au jambon est souvent présent lors des apéritifs. Cette recette est de saison ! puis le jambon et les olives. Verser le tout dans le moule à cake beurré. Laisser refroidir puis démouler et couper en tranches. Il n'y a pas que du jambon et des olives dans ce cake moelleux, il y a aussi beaucoup de fromage, du gruyère râpé, c'est ce qui le rend encore meilleur !

Enregistrer la Recette