4 Comment Faire Le Bolzano le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Nous partagerons recette comment cuisiner Le Bolzano délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Le Bolzano Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Le Bolzano Le plus simple

recette Le Bolzano le délicieux Comment Présenter Le Bolzano délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Le Bolzano délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Le Bolzano

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 120 gr - vergeoise blonde.
  2. le préparer 2 - oeufs.
  3. le préparer 1 - cac d’extrait de vanille.
  4. le préparer 120 ml - lait.
  5. le préparer 80 gr - beurre.
  6. le préparer 4 - pommes.
  7. le préparer 2 - cac de levure chimique.
  8. le préparer 60 gr - farine d’épeautre.

étapes Comment Présenter Le Bolzano Le plus simple

4 étapes Comment Présenter Le Bolzano :

  1. Faire fondre le beurre. Tamiser la farine et la levure. Fouetter les œufs et la vergeoise au batteur pendant au moins trois minutes afin que le mélange triple de volume. A.
  2. Ajouter alors le beurre fondu et mélanger. Ajouter 1/3 de farine, verser la moitié du lait puis à nouveau 1/3 de farine mélanger et verser l’autre moitié de lait et le dernier tiers de la farine mélanger bien. Préchauffer le four à 180°..
  3. Éplucher les pommes. Une fois la peau retirer continuer de retirer la chair des pommes à l’économe afin d’obtenir des tranches très fines. Déposer les tranches de pommes dans la pâte et mélanger soigneusement afin qu'elles soient bien recouvertes..
  4. Verser dans votre moule carré préalablement chemisé d’un papier sulfurisé. Égaliser la surface. Enfourner 50-60 minutes environ. Laissez tiédir avant de démouler..

Enregistrer la Recette