Comment Présenter Couronne aux courgettes, tomates & chèvre le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion Nous partagerons recette comment faire Couronne aux courgettes, tomates & chèvre délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment traiter Couronne aux courgettes, tomates & chèvre Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Surtout lorsqu'il s'agit de courgettes et de tomates. Tarte légère aux courgettes, tomates, poivron et choux fleur. Voici une tarte aux légumes sans crème, sans fromage et sans oeufs.

Comment Traiter Couronne aux courgettes, tomates & chèvre le délicieux

recette Couronne aux courgettes, tomates & chèvre Le plus simple Verser la préparation dans un moule à Savarin (en forme de couronne). Servir froid ou chaud avec une bonne sauce tomate au basilic. Ce plat est très rafraîchissant en été (servi froid). Comment Cuisiner Couronne aux courgettes, tomates & chèvre Le plus simple nécessite seulement 8 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment faire Couronne aux courgettes, tomates & chèvre Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Couronne aux courgettes, tomates & chèvre

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - courgette.
  2. le préparer 2 - tomates.
  3. le préparer 1 - pâte brisée.
  4. le préparer 1/2 - bûche de chèvre.
  5. le préparer 1 - jaune d'œuf.
  6. le préparer - Herbes de Provence.
  7. le préparer - Cumin.
  8. le préparer - Sel et poivre.

Découvrir la recette du pancake courgette ricotta. En revenant vers le centre, faire de même avec les quartiers de tomates et les pétales. Lavez et coupez les courgettes en rondelles. Ébouillantez les tomates et pelez-les. Ajoutez les dés de tomate, la sauce tomate, le thym effeuillé, du sel et du poivre.

Pas à pas Comment Faire Couronne aux courgettes, tomates & chèvre Le plus simple

5 étapes Comment Présenter Couronne aux courgettes, tomates & chèvre :

  1. Commencez par éplucher la courgette. Coupez-la ensuite en 4, et en lamelles à l'aide de l'économe..
  2. Pour les tomates, lavez-les, coupez-les en 2, puis encore en 2..
  3. Déroulez la pâte. Déposez un bol au centre pour faire une marque. À l'aide d'un couteau, faite une étoile. Badigeonnez ensuite votre pâte d'huile d'olive..
  4. Préchauffez le four à 180⁰C. Déposez les lamelles de courgettes, les quarts de tomates et le chèvre coupé en rondelles. Versez un filet d'huile d'olive, puis repliez les triangles de pâte et badigeonnez de jaune d'œuf. Enfournez 30 minutes..
  5. Dégustez..

Laver, sécher les courgettes et éliminer leurs extrémités. Chauffer un sautoir avec un filet d'huile d'olive. Pates aux tomates et courgettes au Cookeo. Laver les tomates, le poivron, l'aubergine et la courgette, puis peler l'oignon. Retirez les pédoncules des aubergines et des tomates.

Simpan Resepi