Comment Présenter °tartelettes fleur à la crème d'amande ° Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion Nous partagerons recette comment présenter °tartelettes fleur à la crème d'amande ° Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter °tartelettes fleur à la crème d'amande ° délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Présenter °tartelettes fleur à la crème d'amande ° le délicieux

recette °tartelettes fleur à la crème d'amande ° délicieux Comment Présenter °tartelettes fleur à la crème d'amande ° délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner °tartelettes fleur à la crème d'amande ° le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients °tartelettes fleur à la crème d'amande °

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pâte brisée maison.
  2. le préparer 4 - pommes non traitées.
  3. le préparer 50 g - sucre en poudre.
  4. le préparer 15 g - cannelle.
  5. le préparer - Pour la crème d'amande :.
  6. le préparer 80 g - Sucre glace.
  7. le préparer 80 g - d'amandes en poudre.
  8. le préparer 10 g - fécule de maïs.
  9. le préparer 10 g - sucre vanillé.
  10. le préparer 80 g - beurre mou.
  11. le préparer 1 - oeuf.

Pas à pas Comment Cuisiner °tartelettes fleur à la crème d'amande ° le délicieux

5 étapes Comment Cuisiner °tartelettes fleur à la crème d'amande ° :

  1. Préparation de la crème d'amande : dans le bol d'un mixeur mettre le sucre glace, les amandes en poudre, la fécule de maïs, le sucre vanillé,le beurre et l'oeuf mélangez le tout quelques secondes, transvasez dans un récipient et laissez à température ambiante..
  2. Coupez les pommes en lamelles sans les éplucher, les mettre dans un panier vapeur saupoudrez des 50 g de Sucre et de la canelle et le cuire à la vapeur pendant 10 mn, les pommes doivent être bien souples.
  3. Après cuisson des pommes les égoutter sur du papier absorbant. Préchauffez le four à 200 ° et beurrez vos moules.
  4. Abaissez la pâte et coupez des bandelettes de 5 x 20 cm puis tartinez chacune de crème d'amande et disposez les lamelles de pommes à l'horizontal en haut de la bande en les faisant se chevaucher légèrement puis repliez la moitié inférieure de la pâte sur les pommes, roulez l'ensemble de manière à former un escargot..
  5. Bien souder la pâte puis posez les fleurs dans des moules beurrés, cuire 15 min à 200° puis 15 mn à 180°. Saupoudrez de sucre glace, dégustez tiède ou froid..

Simpan Resepi