Comment Présenter Flan aux fruits de la passion délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion je donnerai recette comment présenter Flan aux fruits de la passion délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment présenter Flan aux fruits de la passion délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Traiter Flan aux fruits de la passion délicieux

recette Flan aux fruits de la passion délicieux Comment Présenter Flan aux fruits de la passion Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 16 et dépenser 6 étape. En dessous de cela recette comment présenter Flan aux fruits de la passion Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Flan aux fruits de la passion

Voici les 16 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour la pâte brisée croquante.
  2. le préparer 90 g - beurre à température ambiante.
  3. le préparer 3 g - sel.
  4. le préparer 30 g - sucre.
  5. le préparer 150 g - farine.
  6. le préparer - Vanille.
  7. le préparer 30 g - d'eau.
  8. le préparer 1 - jaune.
  9. le préparer - Pour l'appareil passion.
  10. le préparer 90 g - jaunes (environ 5).
  11. le préparer 75 g - sucre.
  12. le préparer 30 g - maïzena.
  13. le préparer 100 g - crème liquide.
  14. le préparer 375 g - purée de fruits de la passion.
  15. le préparer 50 g - beurre.
  16. le préparer 1 - pincée de fleur de sel.

étapes Comment Traiter Flan aux fruits de la passion le délicieux

6 Pas à pas Comment Présenter Flan aux fruits de la passion :

  1. On commence par la pâte brisée. Sur votre plan de travail, sablez du bout des doigts, la farine, le beurre, le sucre, le sel & la vanille. Faites un puits et versez l'eau & le jaune puis formez une boule de pâte. Réservez au moins 1h au réfrigérateur..
  2. Pendant ce temps, on va préparer l'appareil aux fruits de la passion. Dans un bol, mélangez au fouet les jaunes avec la moitié du sucre & la maïzena, sans blanchir. Versez ensuite la crème liquide puis mélangez..
  3. Dans une casserole, portez à ébullition la purée de passion avec le reste de sucre. Incorporez au mélange précédent sans cesser de mélanger & reversez le tout dans la casserole jusqu'à l'obtention d'une crème pâtissière. Hors du feu, ajoutez le beurre en morceaux & mélangez jusqu'à ce qu'il soit complètement incorporé..
  4. Le montage. Préchauffez votre four à 180⁰C. Sortez la pâte du réfrigérateur et étalez-la un peu plus large que votre cercle. À l'aide du rouleau à pâtisserie, prenez votre pâte et déposez-la délicatement sur le cercle..
  5. Foncez-la, versez votre appareil à flan à l'intérieur et lissez-le à l'aide d'une spatule. Enfournez pendant 30/35 min à 180⁰C puis 10 min à 200⁰C en surveillant bien les dix dernières minutes pour ne pas qu'il brûle trop sur le dessus..
  6. Sortez du four et laissez refroidir au moins 2 à 3h au réfrigérateur, puis dégustez..

Simpan Resepi