Comment Présenter Tarte aux oignons, chèvre et miel le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Je partagerai recette comment présenter Tarte aux oignons, chèvre et miel le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Tarte aux oignons, chèvre et miel le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Toutes les Recettes. - Ajoutez les oignons. Disposez les morceaux de chèvres puis saupoudrez de chèvre. Cette tarte aux lardons est parti d'une envie de Flammekueche à la base mais bon les choses ont pris une tournure différente.

Comment Présenter Tarte aux oignons, chèvre et miel le délicieux

recette Tarte aux oignons, chèvre et miel le délicieux Avec ses oignons confits au miel, son doux fromage de chèvre, cette tarte est tout simplement irrésistible. Et nous l'avons réalisée dans la cuisine de Régal ! quiche-tarte-oignon-fromage-chevre-miel_video. Coupez le fromage de chèvre en tranches, déposez-les sur les oignons, terminez par une couche de fromage râpé, et selon les goûts, ajoutez un filet de miel. Comment Traiter Tarte aux oignons, chèvre et miel délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et besoin autour 6 étape. En dessous de cela recette comment traiter Tarte aux oignons, chèvre et miel le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Tarte aux oignons, chèvre et miel

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pâte Brisée.
  2. le préparer 3 - gros oignons jaunes.
  3. le préparer 1 - bûche de fromage de chèvres.
  4. le préparer 2 - oeufs.
  5. le préparer 20 cl - crème fleurette.
  6. le préparer 2 - càs de miel.
  7. le préparer 1 - càc de vinaigre balsamique.
  8. le préparer - Thym.
  9. le préparer - Beurre.
  10. le préparer - Noix de muscade.
  11. le préparer - Sel et poivre.

Découvrez la recette Tarte au chèvre et au miel. Une recette avec du fromage/lait de chèvre proposée par Soignon ! Puis ajoutez une bonne cuillère à café de miel, mélangez et laissez cuire les oignons pour qu'ils soient fondants. Déroulez la pâte sur le moule à tarte.

Pas à pas Comment Faire Tarte aux oignons, chèvre et miel le délicieux

6 étapes Comment Faire Tarte aux oignons, chèvre et miel :

  1. Étaler la pâte brisée dans un plat à tarte sur du papier sulfurisé..
  2. Piquer le fond de tarte avec une fourchette, passer au four 10 min à 180°C pour cuire la pâte à blanc. Réserver..
  3. Peler et émincer finement les oignons. Dans une poêle bien chaude, faire suer les oignons dans un peu de beurre. Laisser cuire 15-20 min à feu moyen en mélangeant régulièrement, jusqu’à ce que les oignons soient tendres et colorés..
  4. Ajouter le miel et mélanger en poursuivant la cuisson quelques instants puis le vinaigre balsamique..
  5. Dans un recipient, fouetter les œufs avec la crème, du sel, du poivre, et une pincée de noix de muscade. Mélanger cette préparation avec les oignons..
  6. Verser ce mélange sur le fond de tarte pré-cuit. Répartir les tranches de fromage de chèvre par-dessus et saupoudrer de thym. Enfourner 25-30 min à 180°C..

Avec ses oignons confits au miel, son doux fromage de chèvre, cette tarte est tout simplement irrésistible. Retrouvez la recette complète sur le site de. Tartelettes au confit d'oignons rouges et chèvre. Tarte au Chavroux, tomates et courgettes. En cuisine avec cette belle idée de recette de tarte au chèvre, oignons et miel.

Simpan Resepi