Comment Cuisiner Tarte fine courgettes et Feta Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Tarte fine courgettes et Feta délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Tarte fine courgettes et Feta le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Verser le mélange sur la tarte. Piquez le fond à la fourchette. Versez les légumes, la crème et la feta.

Comment Traiter Tarte fine courgettes et Feta Le plus simple

recette Tarte fine courgettes et Feta Le plus simple Lavez les courgettes et coupez les extrémités. Une nouvelle façon de faire la tarte aux courgettes ! Coupez le jambon et la feta en dés. Comment Faire Tarte fine courgettes et Feta délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment cuisiner Tarte fine courgettes et Feta délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Tarte fine courgettes et Feta

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pate brisée.
  2. le préparer 2 - courgettes.
  3. le préparer - Du fromage frais.
  4. le préparer 200 gr - feta.
  5. le préparer 30 gr - pignon de pin.
  6. le préparer - Thym frais.

Dans cette tarte sur une pâte feuilletée, des rondelles de courgettes sautées et une garniture à la menthe et à la feta. Disposez les tranches en rosace sur votre pâte. Mélanger les œufs avec la maïzena, le fromage blanc, la fêta émiettée et le thym. Placer les courgettes dans la tarte en disposant les rondelles à plat.

Pas à pas Comment Faire Tarte fine courgettes et Feta le délicieux

5 étapes Comment Faire Tarte fine courgettes et Feta :

  1. Préchauffez le four à 180°. Étalez la pâte et piquer avec une fourchette.
  2. Laver les courgettes et couper les filmant en tranches.
  3. Étaler du fromage frais sur la pâte, puis recouvrir de tranches de courgettes (comme pour une tarte aux pommes).
  4. Parsemé de morceaux de fêta, de temps et de pignons de pin. Salez et poivrez.
  5. Faire cuire 20 minutes au four environ et servez avec une salade!.

Ecraser la feta à l'aide d'une fourchette. Une recette toute simple à préparer très vite avec les courgettes du jardin ou du marché qui sont toutes tendres en cette saison. La feta aromatisée aux herbes donnera un parfum d'été à cette tarte à accompagner d'un fruit en dessert pour un repas léger. Étaler la pâte, la déposer avec son film cuisson sur la plaque du four. Laver et essuyer les courgettes, les couper en très fines lamelles. Une délicieuse tarte salée parfaite pour l'été.

Simpan Resepi