Comment Faire Tartelette mousse au fromage blanc-Menthe et Fruits rouges Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion Nous partagerons recette comment traiter Tartelette mousse au fromage blanc-Menthe et Fruits rouges délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Tartelette mousse au fromage blanc-Menthe et Fruits rouges Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Préparer la pâte : verser la farine tamisée dans un saladier, ajouter le beurre en morceaux et sabler la pâte. Ajouter le sel et le sucre, mélanger rapidement. Une mousse légère au fromage blanc, accompagnée d'une compotée de fruits rouges.

Comment Traiter Tartelette mousse au fromage blanc-Menthe et Fruits rouges Le plus simple

recette Tartelette mousse au fromage blanc-Menthe et Fruits rouges Le plus simple Puis disposer vos fruits dessus, ensuite vous avez le choix de saupoudrer de sucre glace ou de faire un léger sirop pour lui donner un aspect brillant. Tartelettes de fruits rouges et glace à la vanille. Répartissez une couche de mousse de fromage blanc au fond de chaque coupe. Comment Cuisiner Tartelette mousse au fromage blanc-Menthe et Fruits rouges le délicieux nécessite seulement 9 et dépenser 9 étape. En dessous de cela recette comment présenter Tartelette mousse au fromage blanc-Menthe et Fruits rouges le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Tartelette mousse au fromage blanc-Menthe et Fruits rouges

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pate brisée.
  2. le préparer 400 g - Fromage blanc.
  3. le préparer 4 - oeufs.
  4. le préparer 4 - càs de sucre.
  5. le préparer 1 - pincée de sel.
  6. le préparer 1 - jaune pour la dorure.
  7. le préparer - Feuilles de menthe.
  8. le préparer - Framboises.
  9. le préparer - Fraises.

Recouvrez de quelques fruits rouges préalablement décongelés à t° ambiante. Montez les coupes en alternant mousse et fruits en terminant par une couche de mousse. Terminez par quelques fruits pour la. Préparation pour Mousse aux fruits rouges.

étapes Comment Cuisiner Tartelette mousse au fromage blanc-Menthe et Fruits rouges délicieux

9 Pas à pas Comment Présenter Tartelette mousse au fromage blanc-Menthe et Fruits rouges :

  1. Faire une pate brisée. Mettre de côté une petite boule de pate. Etaler le reste de la pate, la mettre dans les moules a tartelette.
  2. Piquer le fond avec une fourchette et enfourner 10min a 150°. Laisser refroidir.
  3. Casser les oeufs en séparant le blancs des jaunes. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel.
  4. Mélanger les jaunes avec le sucre, le fromage blanc et la menthe ciselée.
  5. Incorporer les blancs avec le melange précédent, verser dans les tartelettes cuit précédemment et enfourner 30min a 180°. La pate va légèrement gonfler a la cuisson mais elle va ensuite retomber en refroidissant et gardera une belle texture mousse.
  6. Pour le dessus de la tarte, prendre la petite boule de pate restante, l'etaler et y découper des cercles à l'aide de 2 bouchons de taille differente.
  7. Attacher les cercles entre eux pour créer comme une chaine. Rejoindre les deux extremitées pour bouclé la chaine qui ira sur le dessus de la tarte, doré au jaune d'oeuf et enfourner seul 10min a 180°.
  8. Assembler la couronne sur la tartelette et finir la decoration avec des framboises et fraises. Vous pouvez y rajouter du sucre glace.
  9. Servir Frais.

Laver les fruits, les épépiner ou les dénoyauter. Ajouter une feuille de menthe fraîche sur. Mousse au chocolat blanc : Préparer tous les ingrédients. Plats à base de fromage. - Laver et effeuiller la menthe. - Mélanger le fromage blanc, le sucre et la poudre d'amandes. - Verser la crème dans un saladier, fouetter énergiquement jusqu'à ce qu'elle tienne aux branches du fouet. L'incorporer délicatement au mélange précédent. - Répartir cette mousse de fromage blanc dans.

Simpan Resepi