Comment Cuisiner Tarte salée thon-tomates Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion je donnerai recette comment traiter Tarte salée thon-tomates Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Tarte salée thon-tomates le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Ajouter ce mélange sur la pâte, thon, tomate. Battre les oeufs en omelette, ajouter la. Une recette estivale de tarte salée.

Comment Présenter Tarte salée thon-tomates le délicieux

recette Tarte salée thon-tomates Le plus simple Mélanger les oeufs, la crème, le. Une irrésistible tarte au thon à laquelle j'ai rajouté des tomates séchées et décoré de rondelles de tomate, les tartes salées j'en prépare rarement car il La recette est vraiment simple et très goûteuse surtout avec l'ajout des tomates séchées, en ce moment il fait très froid et on aime bien déguster des. Recette estivale de tarte salée à la tomate et au thon pour vos apéritifs dinatoires, brunch ou pique-nique. Comment Présenter Tarte salée thon-tomates délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment présenter Tarte salée thon-tomates délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Tarte salée thon-tomates

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pâte brisée ou feuilletée.
  2. le préparer 1 boîte - thon au naturel.
  3. le préparer 4 c - à soupe de crème fraîche épaisse.
  4. le préparer 1 c - à soupe de moutarde.
  5. le préparer 1/2 - oignon.
  6. le préparer 4 - tomates.
  7. le préparer 1 c - à soupe de chapelure.
  8. le préparer 1 c - à soupe de parmesan râpé.

Recette à déguster froide au camping ! Ajoutez le thon émietté et les tomates coupés en dès. Une recette salée avec cette délicieuse tarte au thon mélangée à une purée de tomate, du philadelphia et de la coriandre qui parfume la farce, la texture est. Aucun gourmand ne pourra résister à sa pâte croustillante et à sa garniture fondante.

Pas à pas Comment Cuisiner Tarte salée thon-tomates délicieux

5 étapes Comment Faire Tarte salée thon-tomates :

  1. Égoutter le thon. Émietter le avec une fourchette. Réserver..
  2. Laver les tomates, couper les en fines rondelles. Réserver..
  3. Préchauffer le four à 180 degrés..
  4. Dans un plat à tarte, mettre la pâte et tartiner le fond avec la moutarde. ajouter les miettes de thon, puis saupoudrer de chapelure et recouvrir des rondelles de tomates et de l’oignon émincé..
  5. Recouvrir avec la crème fraîche et le parmesan râpé et enfourner 30 minutes..

Cette tarte estivale est composée d'une garniture de tomates mélangées à du thon et de la moutarde. Il est possible de rajouter des rondelles d'oignons rouges ou de courgettes, pour plus de gourmandise ! En plus, la tomate a des vertus anti-cancer et protège de l'oxydation liée aux UV tout en stimulant le. Dans sa version salée, la tarte peut être servie en entrée ou comme plat principal. La préparation de cette recette à base de thon est l'étape la plus facile.

Simpan Resepi