Comment Traiter Riz au lait, raisins secs, fraises le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Nous partagerons recette comment traiter Riz au lait, raisins secs, fraises Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter Riz au lait, raisins secs, fraises le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. #dessert Riz au lait facile et délicieux au #raisins secs et #amandes. Mettre le lait, le sucre, le riz et les raisins secs dans la cuve de la machine à pain. Couvrir la cuve de la machine à pain avec du papier aluminium pour éviter les projections.

Comment Faire Riz au lait, raisins secs, fraises le délicieux

recette Riz au lait, raisins secs, fraises délicieux Aujourd'hui, c'est un Riz Basmati au poulet et raisins secs que partage avec nous Mira Hun, une fan du blog, et amie sur le groupe de cuisine. Simple et rapide à confectionner, le riz au lait et aux raisins sera toujours à la mode! Laissez de côté la cuisine moléculaire pour revenir à de vrais desserts d'antan qui ont fait leurs preuves! Comment Traiter Riz au lait, raisins secs, fraises Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 4 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment traiter Riz au lait, raisins secs, fraises délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Riz au lait, raisins secs, fraises

Voici les 4 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 l - lait.
  2. le préparer 300 g - riz rond.
  3. le préparer 150 g - sucre.
  4. le préparer - raisins secs, rhum, quelques fraises gariguettes.

Fraises : que faire avec ? Verser en pluie le riz bien égoutté et ajouter les raisins secs. Vous cherchez des recettes pour raisins secs ? Produit vendu : sachet refermable de raisins secs sultanines de Turquie (poids au choix).

Pas à pas Comment Faire Riz au lait, raisins secs, fraises le délicieux

5 étapes Comment Cuisiner Riz au lait, raisins secs, fraises :

  1. Tremper le riz rond dans un bol d'eau, le laver. L’égoutter..
  2. Mettre le lait dans une casserole. Rajouter le riz lavé dans le lait froid..
  3. Faire cuire sur feu doux, tourner le riz dans le lait. Au bout de 5mins, rajouter le sucre. Continuer de tourner pendant 20mins (j'aime le riz au lait compact). Ne pas arrêter de tourner..
  4. Verser le riz au lait dans un récipient. Rajouter les raisins secs (que je conserve dans un pot à confiture trempés dans du rhum brun pour les occasions comme celle d'un riz au lait). Mélanger..
  5. Rajouter les fraises coupées pour donner couleur et actualité saisonnière. J'ai rajouté également quelques raisins secs sur le dessus. Déguster..

Les raisins secs sont des raisins séchés. Ils peuvent être consommés crus tels quels ou être utilisés cuits dans certaines recettes. Les raisins secs sont très doux en raison d'une concentration élevée en sucre. Les raisins secs sont obtenus en séchant des raisins, soit au soleil ou dans des sécheuses, qui transforment les raisins en perles précieuses dorées, vertes ou noires. En fait, quand on considère leurs valeurs nutritionnelles et les bienfaits sur la santé, <les.

Simpan Resepi