Comment Faire Riz au lait au chocolat au companion Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Je partagerai recette comment faire Riz au lait au chocolat au companion Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment traiter Riz au lait au chocolat au companion le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Riz au lait et crème de marron, tuile fine au riz soufflé de Christophe Michalak. la douceur d'un riz au lait onctueux et savoureux. Donnez votre avis sur cette recette de Riz au lait au companion ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants !

Comment Traiter Riz au lait au chocolat au companion le délicieux

recette Riz au lait au chocolat au companion délicieux Cuire à feu moyen, en remuant constamment à la cuillère de bois ou avec une spatule en prenant soin de Au moment de servir, fouetter la crème avec le sucre à glacer jusqu'à l'obtention de pics semi-fermes. J 'ai réalisé cette recette avec mon robot mais vous pouvez l' adapter. Une recette de riz au lait crémeux réalisé à l'aide du Companion de Moulinex. Comment Cuisiner Riz au lait au chocolat au companion délicieux nécessite seulement 3 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment faire Riz au lait au chocolat au companion le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Riz au lait au chocolat au companion

Voici les 3 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 l - lait entier.
  2. le préparer 120 - de riz spécial dessert.
  3. le préparer 150 g - chocolat noir.

Un délicieux dessert très facile et rapide à réaliser. S'il y avait bien quelque chose que je voulais tester au robot-cuiseur, c'était le riz au lait. Je n'ai pas eu l'occasion d'en manger beaucoup du fait maison, mais pourtant. Mettre dans des verrines le riz au lait chocolat et sur celui-ci, le riz au lait vanille.

Pas à pas Comment Traiter Riz au lait au chocolat au companion délicieux

4 Pas à pas Comment Traiter Riz au lait au chocolat au companion :

  1. Au companion, mettre le lait et le chocolat coupé en morceaux et programmer vitesse 2 à 95°C pendant 8 minutes..
  2. Ajouter ensuite le riz et programmer à nouveau mais en vitesse 2 pendant 30 minutes. (sans le bouchon).
  3. Laisser reposer sans toucher pendant 20 minutes..
  4. Dresser dans des verrines. Filmer au contact et réserver au frais au moins 4h..

Rien de plus simple que le riz au lait : du lait, du sucre, et du riz ! C'est un peu comme un risotto, mais en version sucrée. Ensuite, on peut le parfumer à loisir (vanille, épices, chocolat.), varier les types de riz et de lait, jouer avec les sucres (miel, sirop d'érable ou tout autre produit sucré) et les cuissons (au. Le riz doit être tendre et le lait presque totalement absorbé. Retirez la gousse de vanille et le bâton de cannelle.

Simpan Resepi