Comment Traiter Riz au lait orange et raisins délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Riz au lait orange et raisins Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Riz au lait orange et raisins délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Mettre le lait, le sucre, le riz et les raisins secs dans la cuve de la machine à pain. Couvrir la cuve de la machine à pain avec du papier aluminium pour éviter les projections. Le riz au lait, vous en faites souvent pour vos enfants et vous adorez ça.

Comment Cuisiner Riz au lait orange et raisins Le plus simple

recette Riz au lait orange et raisins délicieux Une recette simple de riz au lait avec des oranges - vous pouvez aussi remplacer les oranges par un mélange mandarine-orange ou citron-orange pour plus de peps ! Cette recette de riz au lait, c'est seulement trois ingrédients, une simplicité déconcertante… et un résultat irrésistible. D'ailleurs, même moi qui ne suis pas forcément très branchée produits laitiers, j'ai une forte tendance. Comment Cuisiner Riz au lait orange et raisins Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment cuisiner Riz au lait orange et raisins le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Riz au lait orange et raisins

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 0.5 l - lait entier.
  2. le préparer 80 g - riz risotto.
  3. le préparer 1 - sachet de sucre vanille.
  4. le préparer 6 - gouttes d'arôme d'orange.
  5. le préparer 1 - poignée de raisins secs.
  6. le préparer 1 - cuillère de sucre.

Convivial et très gourmand, il est cette fois enrichi d'eau de fleur d'oranger, saupoudré d'un granola pistache croquant et. Un riz soufflé crémeux et onctueux, garni de raisins secs et aromatisé au rhum, à l'orange et à la vanille. Ce riz au lait est accompagné de riz soufflé Mettre le riz à tremper dans de l'eau chaude. Toutefois, je rajoute toujours quelques raisins sec.

étapes Comment Traiter Riz au lait orange et raisins le délicieux

5 Pas à pas Comment Faire Riz au lait orange et raisins :

  1. Passez le riz sous de l'eau froide et égouttez bien..
  2. Faites bouillir le lait avec le sucre vanille et l'arôme d'orange..
  3. Ajoutez le riz et les raisins secs et laissez cuire 20 minutes à feu doux..
  4. Ajoutez une cuillère de sucre et laissez encore cuire 5 minutes..
  5. Retirez du feu et laissez poser jusqu'à ce que se soit tiède. Ensuite placez dans 4 ramequins et laissez au frigo pendant 2 heures..

Simple et rapide à confectionner, le riz au lait et aux raisins sera toujours à la mode! Ce dessert est une pure merveille qu'il faut préparer la veille. Riz au lait = riz rond + sucre + lait + caramel et c'est délicieux. Cette recette est de saison ! Pour la réalisation du riz au lait, il faut penser à acheter du riz rond.

Simpan Resepi