4 Comment Cuisiner Crumble salé courgette fêta tomates séchées délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Je partagerai recette comment faire Crumble salé courgette fêta tomates séchées délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment présenter Crumble salé courgette fêta tomates séchées le délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Vous cherchez une recette de crumble salé : courgette, tomates séchées et parmesan ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Une recette de crumble salé extraite du livre "On mange quoi ce soir ?" de Sylvia Gabet paru aux éditions de La Émiettez le crumble sur les courgettes-tomates séchées.

Comment Présenter Crumble salé courgette fêta tomates séchées Le plus simple

recette Crumble salé courgette fêta tomates séchées le délicieux Mettez la mixture courgettes, oignons, lardons dans un plat à gratin. Crumble salé : courgette, tomates séchées et parmesan. Vous cherchez une recette de crumble salé : courgette, tomates séchées et parmesan ? Comment Présenter Crumble salé courgette fêta tomates séchées Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 10 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment faire Crumble salé courgette fêta tomates séchées Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Crumble salé courgette fêta tomates séchées

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - courgettes.
  2. le préparer 5 - tomates séchées.
  3. le préparer 3 - cas de pesto de fanes de radis.
  4. le préparer 50 g - fêta.
  5. le préparer - Sel.
  6. le préparer - Poivre.
  7. le préparer - Crumble.
  8. le préparer 100 g - flocon d'avoine.
  9. le préparer 90 g - beurre.
  10. le préparer 20 g - parmesan.

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Ici je vous propose de découvrir la déclinaison la plus simple : courgette, tomates séchées et parmesan. Des légumes du soleil, du poulet et un crumble par dessus avec des morceaux de féta. Depuis ce jour, je tente de réaliser un crumble similaire, avec plus ou moins de succès.

étapes Comment Présenter Crumble salé courgette fêta tomates séchées délicieux

4 étapes Comment Traiter Crumble salé courgette fêta tomates séchées :

  1. Lavez et coupez vos courgettes en rondelles. Coupez vos tomates séchées en petit cube..
  2. Ajouter les dés de fêta et le pesto. Mélanger. Salez et poivrez..
  3. Préparer votre crumble. Mélanger tous les ingrédients avec les doigts. Disposez votre crumble sur votre plat..
  4. Faites cuire 20 minutes à 200 degrés..

J'ai choisi de réaliser un crumble au parmesan, avec des courgettes et tomates du jardin. Ajouter ensuite les tomates cerises et Disposer le mélange courgettes - tomates dans un plat allant au four. Les tomates séchées et mises en conserve dans l'huile sont un ingrédient que j'aime utiliser. Verrines de caviar de courgettes à la crème de Parmesan. Délicieuse recette de crumble salé aux saveurs méditerranéennes !

Enregistrer la Recette