6 Comment Cuisiner Tomates farcies le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Tomates farcies délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Tomates farcies le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Traiter Tomates farcies Le plus simple

recette Tomates farcies délicieux Comment Faire Tomates farcies Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et dépenser 6 étape. Le suivant recette comment traiter Tomates farcies le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Tomates farcies

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 500 g - boeuf haché maigre.
  2. le préparer 12 - tomates moyennes.
  3. le préparer 1 - grosse aubergine.
  4. le préparer 1 - oignon moyen.
  5. le préparer 2 gousses - d'ail.
  6. le préparer 3 cuillères à soupe - boulgour.
  7. le préparer 6-8 - brins de persil.
  8. le préparer 2 c.s. - d’ d'olive.
  9. le préparer - sel et poivre.

Pas à pas Comment Présenter Tomates farcies Le plus simple

6 Pas à pas Comment Présenter Tomates farcies :

  1. Préchauffez le four à 200 °.
  2. Piquer bien l'aubergine 🍆 avec une fourchette et mettre au four, cuire, en retournant plusieurs fois, pendant 10-15 minutes. Mettez ensuite sur une planche à découper et refroidissez-la un peu..
  3. Lavez et coupez le haut des tomates (réservez les chapeaux). Enlevez la pulpe des tomates à la petite cuillère et hachez-la. Ajouter l'huile d'olive, le sel et le poivre et hacher dans un blender jusqu'à ce que la consistance soit lisse. Versez la sauce dans un plat allant au four..
  4. Peler l'oignon et l'ail et les râper ou hacher, ensuite les mélanger avec la viande hachée, la purée d'aubergine et le boulgour, assaisonner avec le le sel et le poivre. Ajouter les feuilles de persil finement hachées, et bien mélanger. Saupoudrez légèrement l'intérieur des tomates de sel. Farcir les tomates de viande hachée et recouvrir des «couvercles» coupés. Mettez les tomates dans le moule avec la sauce préparée de la pulpe des tomates et recouvrez hermétiquement de papier d'aluminium..
  5. Placer le plat dans un four préchauffé et cuire au four pendant 15 minutes. Retirez ensuite le papier d'aluminium et continuez à cuire jusqu'à ce que les tomates soient dorées et que le liquide au fond du moule épaississe, encore 30 à 35 minutes..
  6. Saupoudrer les tomates avec les herbes restantes et servir chaud à table. Bon appétit et je vous assure -c’est trop bon!.

Enregistrer la Recette