2 Comment Cuisiner Crumble Printanier le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Crumble Printanier le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Crumble Printanier Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Faire Crumble Printanier le délicieux

recette Crumble Printanier Le plus simple Comment Traiter Crumble Printanier le délicieux nécessite seulement 7 et besoin autour 2 étape. En dessous de cela recette comment présenter Crumble Printanier Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Crumble Printanier

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 300 g - Carottes.
  2. le préparer 300 g - Petit Pois.
  3. le préparer 300 g - Courgettes.
  4. le préparer 120 g - Beurre.
  5. le préparer 120 g - Farine.
  6. le préparer 40 g - Chapelure.
  7. le préparer 40 g - Amandes concassées.

Pas à pas Comment Faire Crumble Printanier Le plus simple

2 Pas à pas Comment Présenter Crumble Printanier :

  1. Laver, sécher et râper les carottes et courgettes. Ecosser et rincer les petits pois. Porter à ébullition une casserole remplie d'eau et plonger les petits pois pendant 10 minutes. Egoutter ensuite les petits pois et laisser les refroidir. Dans un saladier, mélanger ensemble les légumes en ajoutant le sel et le poivre. Dans un autre saladier, mélanger à la main la farine, la chapelure les amandes et le beurre afin de préparer le crumble..
  2. Dans des ramequins ou cassolettes, déposer des légumes puis du crumble en recouvrant les légumes. Préchauffer le four à 180C. Enfourner les crumbles de légumes printaniers pendant 20 minutes et laisser les dorer pendant 5 minutes..

Enregistrer la Recette