Comment Présenter Riz au lait (au riz long) Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article je donnerai recette comment traiter Riz au lait (au riz long) le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Riz au lait (au riz long) Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Déposez le riz dans les ramequins et saupoudrez-les de cannelle. Es ce due au fait que j'ai utilisé du Riz Danty Royal a grain long? Le riz au lait est une spécialité culinaire sucrée composée pour l'essentiel de riz cuit dans du lait sucré et servi tiède ou froid.

Comment Présenter Riz au lait (au riz long) le délicieux

recette Riz au lait (au riz long) le délicieux Le riz au lait fait partie de nos souvenirs d'enfance. Chacun a sa recette, sa façon de faire, de cuire en ajoutant de la vanille, de la cannelle, des fruits secs. Si on apprécié de refaire la recette de mamie, on peut aussi se lancer et le revisiter pour lui donner notre propre touche. Comment Traiter Riz au lait (au riz long) Le plus simple nécessite seulement 4 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Riz au lait (au riz long) délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Riz au lait (au riz long)

Voici les 4 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - riz long.
  2. le préparer 1 L - lait.
  3. le préparer 100 g - sucre en poudre.
  4. le préparer 1 - à 2 càc d'extrait de vanille.

Au-delà du jeu de mots, cette recette est douce, légère et crémeuse, et surtout très rapide à réaliser ! Ajouter au lait, puis plonger éventuellement aussi la gousse entière. Verser le riz en pluie, et. Le riz au lait est un plat sucré composé essentiellement de riz cuit dans du lait sucré et servi tiède ou froid.

Pas à pas Comment Présenter Riz au lait (au riz long) délicieux

4 Pas à pas Comment Traiter Riz au lait (au riz long) :

  1. Dans une grande poêle ou un wok verser le riz, le lait, l'extrait de vanille et le sucre. Porter à ébullition..
  2. Une fois l'ébullition atteinte, mettre à feu léger (maintenir un léger frémissement) et cuire à couvert pendant une trentaine de minutes. Remuer de temps en temps pour éviter que le riz attache au fond. En fin de cuisson le riz doit avoir gonflé et être crémeux..
  3. Mettre en ramequin, filmer et réserver au frais. Déguster :=).
  4. Le petit + : le riz au lait peut être accompagné d'une sauce caramel (je vous conseille d'enlever alors le sucre de la recette pour pas que se soit trop sucré)..

C'est un mets traditionnel de différentes Certes ce n'était pas le riz au lait au Thermomix que nous vous proposons ici d'autant plus que la recette s'est enrichie de sucre et de vanille, inconnus à. Ma recette du riz au lait au Thermomix, les lecteurs de Yummix sont nombreux à me l'avoir demandée. Cette recette de riz au lait, c'est seulement trois ingrédients, une simplicité déconcertante… et un résultat irrésistible. Crémeux et doucement parfumé, le délicieux riz au lait fait partie des dess. Ah le riz au lait, suivez cette recette parfaite pour rivaliser avec grand-maman !

Simpan Resepi