3 Comment Cuisiner Crumble au poire délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion je donnerai recette comment traiter Crumble au poire Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Crumble au poire délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Les placer sur les carrés de chocolat. Sortir la pâte du réfrigérateur et la répartir sur les poires et le chocolat. Voici une recette de saison ; le crumble est généralement aux fruits rouges mais avec des poires, la recette est encore plus fondante.

Comment Traiter Crumble au poire le délicieux

recette Crumble au poire le délicieux Faites-les revenir quelques minutes Crumble poire-chocolat à l'amande. Crumble pommes-poires au chocolat, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Emietter les biscuits speculoos et les ajouter au mélange. Comment Faire Crumble au poire le délicieux nécessite seulement 6 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment présenter Crumble au poire Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Crumble au poire

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 150 g - farine de blé.
  2. le préparer 125 g - sucre.
  3. le préparer 125 g - beurre.
  4. le préparer 1 CàC - cannelle au choix.
  5. le préparer 1 - citron.
  6. le préparer - beurre pour le plat à crumble.

Recouvrir les poires de la pâte à crumble. Crumble aux poires et au chocolat. Dans un plat à gratin beurré disposer une première couche de poires. Personne ne résiste aux crumbles et en particulier aux crumbles au chocolat !

étapes Comment Faire Crumble au poire Le plus simple

3 Pas à pas Comment Traiter Crumble au poire :

  1. Prenez 6 poires pas trop mûres, coupez-les en quartiers et disposez-les sur un plat qui va au four. Bien sûr, enlevez les pépins et les tiges. Prenez le citron et verser le jus sur les quartiers, laisser dans le frigo..
  2. Prenez la farine dans un bol rajouter le beurre, le sucre et la cannelle, malaxer jusqu'à obtenir une pâte sableuse qui s’effrite. Prenez votre plateau avec les poires et versez le contenu sur les poires en disposant la pâte partout..
  3. Chauffez le four à 200 °C 10 minutes. Enfournez et laissez cuire 30 minutes à 180 °C jusqu'à obtenir la couleur dorée..

La poire est le fruit que je me réjouis le plus de retrouver sur les étals du marché au retour de l'automne, afin de réaliser l'un de nos desserts préférés : le crumble poire, amande et chocolat. Préparation pour le crumble : Peler les poires, les éplucher, enlever les graines et les couper en morceaux. Dans un saladier, mélanger du bout des doigts le beurre mou, la farine. Epluchez les poires, ôtez le coeur et les pépins, et coupez-les en cubes. Faire chauffer l'eau avec le sucre et y Les poires doivent être juste fondantes, égoutter et réserver.

Enregistrer la Recette