7 Comment Traiter Crumble patate douce carotte le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article Je partagerai recette comment cuisiner Crumble patate douce carotte Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Crumble patate douce carotte Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Recette en vidéo de L'atelier des Chefs Une purée de carotte et patate douce, recouverte d'un crumble au parmesan et à la noisette. J'adore la patate douce, mais mes enfants et mon amoureux, beaucoup moins. Du coup, j'ai décidé de les mélanger à des carottes qui ont bien plus la cote.

Comment Faire Crumble patate douce carotte Le plus simple

recette Crumble patate douce carotte le délicieux Perso j'aime beaucoup la patate douce contrairement et mes enfants et mon époux, et ils ne savent pas ce qu'ils. Dans un saladier du bouts des doigts malaxer le beurre et la farine ajouter le comté râpé. Nos suggestions pour Crumble de patate douce et carotte. Comment Faire Crumble patate douce carotte le délicieux nécessite seulement 12 et dépenser 7 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Crumble patate douce carotte délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Crumble patate douce carotte

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - grosse patate douce.
  2. le préparer 4 - carottes.
  3. le préparer 1 - cup farine intégrale.
  4. le préparer 1/2 - cup farine d'avoine.
  5. le préparer 1/2 - cup chapelure.
  6. le préparer 1/4 - cup huile de coco.
  7. le préparer 1 cuillère à soupe - moutarde.
  8. le préparer 1/2 - cup de crème (lait) de coco en conserve.
  9. le préparer - Sel.
  10. le préparer - Ail.
  11. le préparer - Curry.
  12. le préparer - Curcuma.

Recouvrez-en la purée juste avant de servir. Les faire cuire à l'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Carottes, courgettes et patate douce à ma façon. Retrouvez cette recette crumble de patate douce et carotte ainsi que d'autres recettes de crumble sur le site de L'atelier des Chefs.

étapes Comment Traiter Crumble patate douce carotte Le plus simple

7 étapes Comment Présenter Crumble patate douce carotte :

  1. Eplucher et couper en cubes la patate douce et les carottes. Vous pouvez couper les carottes un peu plus petits que la patate douce, car un peu plus longue à cuire..
  2. Les mettre à cuire dans un grand récipient d’eau. Environ 15-20 minutes à feu vif..
  3. Pendant la cuisson des légumes, préparer la pâte à crumble ; dans un grand saladier mettre tous les ingrédients secs, bien mélanger..
  4. Puis délicatement, incorporer l’huile de coco liquide (chaude). Mélanger à l'aide d'une cuillère puis des mains, jusqu'à obtenir une pâte granuleuse..
  5. Une fois cuits (la lame d’un couteau doit s’enfoncer sans problème dans les cubes de légumes), légèrement égoutter les légumes, ajouter la crème de coco en écrasant grossièrement à la fourchette, puis les épices..
  6. Dans votre plat / moule, verser la « purée » patates douces / carottes. Ensuite, verser par-dessus la pâte « émiettée »..
  7. Enfourner dans un four préchauffer à 180°C, pendant environ 20 minutes..

Envie de se réchauffer avec un bon crumble salé ? Je vous présente aujourd'hui la recette de ces délicieux crumbles à la patate douce. Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter des carottes à votre préparation. Mettre les patates douces à cuire dans un gros volume d'eau. Pendant ce temps, mélanger du bout des doigts Après cuisson, éplucher les patates douces et les mixer avec un peu de lait, l'étaler dans un plat, et rajouter par dessus le crumble sablonneux.

Enregistrer la Recette