4 Comment Cuisiner Crumble de poireaux au chèvre délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post Nous partagerons recette comment faire Crumble de poireaux au chèvre délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Crumble de poireaux au chèvre le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Crumble de poireaux au chèvre Le plus simple

recette Crumble de poireaux au chèvre le délicieux Comment Faire Crumble de poireaux au chèvre le délicieux nécessite seulement 7 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Crumble de poireaux au chèvre le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Crumble de poireaux au chèvre

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 kg - poireaux.
  2. le préparer 200 Gr - fromage de chèvre frais.
  3. le préparer 150 Gr - beurre.
  4. le préparer 120 Gr - farine.
  5. le préparer 1 Gr - à S de graines de sésame blondes.
  6. le préparer - Sel.
  7. le préparer - Poivre.

étapes Comment Présenter Crumble de poireaux au chèvre Le plus simple

4 Pas à pas Comment Faire Crumble de poireaux au chèvre :

  1. Eliminer les parties très foncées du poireau. Couper le reste en rondelles, bien les rincer, avan de les faire revenir une quinzaine de minutes avec un peu de beurre dans une sauteuse.
  2. Ajouter sel et poivre. Préchauffer le four à 180 degrés..
  3. Dans un saladier, mélanger le beurre fondu, la farine, et le fromage, ajouter ensuite les graines de sésame. La pâte doit être sableuse..
  4. Enlever l'eau de cuisson des poireaux, les verser dans un plat á gratin et ajouter sur le dessus la pâte à crumble. Enfourner 25-30 minutes environ, la "croute" doit être dorée, et déguster bien chaud..

Enregistrer la Recette