5 Comment Présenter Crumble figues miel Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Nous partagerons recette comment traiter Crumble figues miel Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter Crumble figues miel délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Un dessert très léger et à la fois très sain pour notre corps grâce aux figues et au miel. Une excellente recette de poires avec un "chapeau" de crumble et miel.

Comment Traiter Crumble figues miel le délicieux

recette Crumble figues miel Le plus simple Nos suggestions pour Crumble de figues au miel et à l'orange. Servez ce crumble tiède avec un sabayon au sauternes. Préparation de la recette : crumble figues, pommes et miel. Comment Présenter Crumble figues miel le délicieux nécessite seulement 9 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment présenter Crumble figues miel le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Crumble figues miel

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 300 g - figues.
  2. le préparer 1 - banane mûre.
  3. le préparer 1 - cas de miel.
  4. le préparer - Crumble.
  5. le préparer 45 g - margarine.
  6. le préparer 40 g - farine.
  7. le préparer 40 g - flocon d'avoine.
  8. le préparer 20 g - d'amandes effilées.
  9. le préparer 40 g - sucre roux.

Ce crumble figues noix est peut être ma meilleure recette de crumble. Après le pain aux céréales et à la farine de châtaignes hier, c'est un crumble figues noix qui m'a fait envie aujourd'hui. Crumble aux pommes et aux pruneaux. Crumble aux pommes noix de coco et chantilly maison.

étapes Comment Traiter Crumble figues miel le délicieux

5 Pas à pas Comment Cuisiner Crumble figues miel :

  1. Préchauffez le four à 180 degrés..
  2. Préparez votre pâte à crumble en mélangeant vos ingrédients..
  3. Coupez vos figues en 4 et les déposez dans votre plat. Coupez en petit morceaux la banane..
  4. Versez la cuillère de miel sur vos fruits. Recouvrir de crumble..
  5. Cuire 35 minutes à 180 degrés..

Crumble préparé avec mes figues fraîches du jardin. Les crumbles sont hyper rapides et faciles à faire. Voici un crumble préparé avec des fruits de saison, la figues fraîches violettes du jardin. Appuyer les figues contre les boules de yogourt et arroser de miel. Chauffer une poêle antiadhésive à feu moyen.

Enregistrer la Recette