6 Comment Présenter Lasagnes bolognaise maison Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Je partagerai recette comment traiter Lasagnes bolognaise maison Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Lasagnes bolognaise maison le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Lasagnes bolognaise maison délicieux

recette Lasagnes bolognaise maison délicieux Comment Faire Lasagnes bolognaise maison délicieux nécessite seulement 19 et dépenser 6 étape. En dessous de cela recette comment présenter Lasagnes bolognaise maison le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Lasagnes bolognaise maison

Voici les 19 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - paquet de plaques de lasagnes fraîches.
  2. le préparer 800 g - pulpe de tomate.
  3. le préparer 600 g - viande de bœuf haché.
  4. le préparer 1 - gros oignon.
  5. le préparer 1 gousse - d'ail.
  6. le préparer - Huile d'olive.
  7. le préparer 1 cs - thym, origan et basilic.
  8. le préparer 1 - sachet de gruyère râpé.
  9. le préparer 50 g - parmesan râpé.
  10. le préparer 2 - morceaux de sucre.
  11. le préparer - Sel poivre.
  12. le préparer 1 - paquet de Mozzarella spécial lasagnes (en bloc rectangulaire).
  13. le préparer 1 - sachet fromage râpé pour gratin (mélange plusieurs fromages).
  14. le préparer 1 - très grand moule à gratin.
  15. le préparer - Béchamel (doubler les doses habituelles).
  16. le préparer 140 g - beurre.
  17. le préparer 140 g - farine.
  18. le préparer 1 L - lait.
  19. le préparer 1 - pincée de noix de muscade.

Pas à pas Comment Cuisiner Lasagnes bolognaise maison le délicieux

6 étapes Comment Cuisiner Lasagnes bolognaise maison :

  1. Émincer l'oignon et l'ail et les faire revenir avec de l'huile d'olive dans une poêle. Lorsqu'ils sont doré (pas cramé), ajouter la pulpe de tomate, sel, Poivre et herbes aromatiques. Laisser mijoter à feu doux 20 minutes. Ajouter 2 morceaux de sucre..
  2. Faire revenir le bœuf haché dans de l'huile d'olive dans une autre poêle à feu moyen 5 minutes. Ajouter le sel et le poivre et melanger le tout à la préparation aux tomates, mixer tout ensemble..
  3. Préparer la béchamel, dans une casserole faire fondre le beurre et faire un roux avec la farine hors du feu. Ajouter le lait par petites quantités progressivement en mélangeant toujours hors du feu. Replacer sur feu doux et laisser épaissir quelques minutes, ajouter sel poivre et muscade..
  4. Beurrer un plat et y déposer une couche de bechamel, poser dessus une couche de plaques à lasagnes, une couche de sauce tomate à la viande, parsemer de gruyère râpé et de râpé spécial gratin..
  5. Répéter l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients. Ne pas hésiter à refaire de la béchamel si il en manque. Terminer à la fin par de la béchamel, des tranches fines de Mozzarella sur toute la surface, du gruyère râpé, du fromage râpé à gratin et du parmesan..
  6. Enfourner dans un four préchauffé à 165° 45minutes. On peux laisser plus longtemps pour que ça gratine bien. Et si ça gratine trop vite il faut couvrir avec de l'alu..

Enregistrer la Recette