Comment Présenter Soupe turque au riz et yaourt Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Soupe turque au riz et yaourt Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Soupe turque au riz et yaourt le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Yayla çorbasi /Recette de ma soupe Turc au Yaourt, riz super rapide! Soupe turque au yaourt et menthe. L'estragon, il a tout bon !

Comment Cuisiner Soupe turque au riz et yaourt le délicieux

recette Soupe turque au riz et yaourt Le plus simple Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les. Une fois le riz cuit, ajouter le mélange au yaourt. Comment Faire Soupe turque au riz et yaourt délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment traiter Soupe turque au riz et yaourt le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Soupe turque au riz et yaourt

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 115 g - riz rond.
  2. le préparer 1 litre - d'eau bouillante.
  3. le préparer 0,5 litre - d'eau froide.
  4. le préparer 1 - jaune d'oeuf.
  5. le préparer 1 cuillère à soupe - farine.
  6. le préparer 3 - pots de yaourt nature.
  7. le préparer 1/2 cuillère à café - sel.
  8. le préparer 30 g - beurre.

Ajouter l'eau et laisser mijoter jusqu'à ébullition en remuant de temps en temps. Traditionnellement en Turquie cette soupe est servie avec une sauce faîte avec du beurre fondu et de la menthe séchée. Yayla çorbasi est une soupe à base de yaourt qui signifie littéralement "la soupe des prairies". D'inspiration ancienne, cette soupe est très appréciée en hiver et peut comporter du blé entier ou du boulghour à la place du riz.

étapes Comment Cuisiner Soupe turque au riz et yaourt délicieux

3 Pas à pas Comment Traiter Soupe turque au riz et yaourt :

  1. Dans un fait-tout, mettre l'eau bouillante et le riz lavé. Faire cuire 15 minutes..
  2. Ajoutez l'eau froide dans le fait-tout sur le riz. Dans un grand bol, mettre le jaune d'oeuf +la farine + le yaourt mélangez au fouet. Détendre ce mélange en incorporant 2 louches d'eau du fait-tout dans le bol, et reversez le mélange du bol dans le fait-tout. Faire cuire jusqu'à ébullition en mélangeant constamment avec un fouet et salez après la cuisson..
  3. Faire un beurre noisette en mettant le beurre dans une petite casserole et faire chauffer jusqu'à ce que le beurre ne fasse plus de bruit à la cuisson. Verser une cuillère à café de beurre noisette sur votre soupe avant de servir. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, ajouter un peu de menthe séchée dans votre beurre noisette..

Dans un saladier, bien mélanger le yaourt, la farine et le sel. Ajouter l 'oeuf et bien mélanger. Soupe de riz aux légumes et à l'agneau (Monténégro) Voir la recette. Faire porter le tout à ébullition, une fois le mélange bouillonnant, y ajouter le riz, le sel et le poivre. La sauce au yaourt apporte une touche de fraîcheur et de douceur très agréable.

Simpan Resepi