3 Comment Traiter Crumble poires et chocolat le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Crumble poires et chocolat le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Crumble poires et chocolat le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Les placer sur les carrés de chocolat. Sortir la pâte du réfrigérateur et la répartir sur les poires et le chocolat. Un crumble pommes poires et chocolat au menu du jour. tout simplement délicieux !

Comment Traiter Crumble poires et chocolat délicieux

recette Crumble poires et chocolat Le plus simple Make social videos in an instant: use custom templates to tell the right story for your business. Post jobs, find pros, and collaborate commission-free in our professional marketplace. Get your team aligned with all the tools you need on one secure, reliable video platform. Comment Traiter Crumble poires et chocolat Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment présenter Crumble poires et chocolat le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Crumble poires et chocolat

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 6 - poires.
  2. le préparer 100 Gr - beurre.
  3. le préparer 200 Gr - farine.
  4. le préparer 100 Gr - sucre.
  5. le préparer 100 Gr - cassonade.
  6. le préparer 150 Gr - pépites de chocolat.
  7. le préparer 1/2 - citron.

Crumble aux poires, biscuits bretons, et chocolat. Crumble coco à la compote automnale. Recette crumble facile et sain sans sucre raffiné, sans lactose, sans beurre. Crumble healthy aux pommes, poires et chocolat.

étapes Comment Cuisiner Crumble poires et chocolat délicieux

3 étapes Comment Faire Crumble poires et chocolat :

  1. Peler et couper les poires en morceaux, les disposer dans un plat allant au four, les arroser de jus de citron..
  2. Mélanger le beurre ramolli, la farine, le sucre et la cassonade, puis le chocolat. La pâte doit être sableuse..
  3. Recouvrir les poires de cette pâte et enfourner pendant 30-40 minutes à four chaud 180 degrés..

Crumble aux poires et au chocolat. Eplucher les poires et les découper en morceaux grossiers. Le crumble doit être bien doré sur toute sa surface et les fruits commencer à caraméliser sans pour autant brûler!! On peut le servir chaud, froid, avec de la glace ou de la crème fraiche épaisse! Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Enregistrer la Recette