Comment Traiter Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Je partagerai recette comment faire Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Le chef Philippe Detourbe propose sur le site Recettesapprouvees.com une recette de riz au lait chocolaté accompagné de bananes caramélisées. Un dessert réalisé avec les poudres de chocolat Milka. Découvrez cette recette de riz au lait et donnez votre avis en commentaire !

Comment Présenter Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 délicieux

recette Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 Le plus simple Versez le riz et baissez le feu pour obtenir un bouillonnement léger : le riz doit cuire très lentement. Une fois le riz bien gonflé (presque au niveau du lait), coupez le feu et laissez refroidir. Le riz va finir de s'imbiber du lait en refroidissant. Comment Cuisiner Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 le délicieux nécessite seulement 6 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment traiter Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 100 g - riz à dessert.
  2. le préparer 600 ml - lait d'amande.
  3. le préparer 1 - pincée de vanille en poudre.
  4. le préparer 30 g - chocolat noir.
  5. le préparer 1 - banane.
  6. le préparer 1 - c.a.s de sirop de coco.

On peut servir ce dessert tiède ou froid, dans des ramequins. Le riz au lait au chocolat est une recette simple et gourmande. Cette recette est réalisée avec la yaourtière Seb Multi Délices Par Gilles Choukroun pour. Ajoutez le chocolat haché et mélangez délicatement.

Pas à pas Comment Présenter Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 délicieux

4 Pas à pas Comment Faire Riz au lait chocolat-banane 🍫🥣🌱 :

  1. Dans une casserole, portez de l'eau à ébullition, versez-y le riz et laissez cuire pendant 5 minutes. Puis égouttez..
  2. Dans une autre casserole, mettez la banane (préalablement écrasée), ajoutez le lait, la vanille en poudre et portez le tout à ébullition. Au premier frémissement, versez-y le riz et le chocolat, puis baissez le feu. Laissez cuire le mélange pendant 25 minutes, en remuant de temps en temps..
  3. Ajoutez le sirop de coco et laissez cuire à nouveau pendant 5 minutes. Le riz doit être ferme et la préparation crémeuse..
  4. Versez la préparation dans deux récipient et laissez refroidir. Vous pouvez également le déguster avec le topping de votre choix (fruits, chocolat, sucre...)..

Montez la crème, mélangez dans le. Le riz au lait, ici on est fan surtout quand il vient tout juste d'être fait et qu'il est encore chaud. Si vous n'en avez pas vous pouvez ajouter du cacao en poudre. Recette pour utiliser des bananes trop mûres. Ajouter le sucre et la cannelle.

Simpan Resepi