Comment Faire Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱 Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion je donnerai recette comment cuisiner Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱 le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment faire Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱 Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱 le délicieux

recette Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱 délicieux Comment Traiter Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱 délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱 Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 30 g - riz rond blanc.
  2. le préparer 300 ml - lait d'amande.
  3. le préparer 1 - c.a.c d'épices chai.
  4. le préparer 1 - c.a.s de sucre de coco.
  5. le préparer 30 g - châtaigne cuites au naturel (+ pour la déco).
  6. le préparer 2 - pommes à cuire (compote).
  7. le préparer 1/2 - c.a.c d'épices chai (compote).
  8. le préparer 1 - c.a.s de purée d'amande complète (compote).

étapes Comment Traiter Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱 le délicieux

4 Pas à pas Comment Cuisiner Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱 :

  1. Placer le riz dans une casserole. Ajouter le lait d'amande et les épices. Porter à frémissements puis laisser cuire à feu très doux sans couvrir pendant 40 minutes..
  2. Ajouter le sucre et les châtaignes coupées en morceaux. Laisser cuire pendant dix minutes supplémentaires en augmentant légèrement la puissance du feu. Ôter la casserole du feu et laisser tiédir le mélange en le remuant de temps en temps..
  3. Peler et couper les pommes en quatre. Ôter les pépins et couper les fruits en morceaux. Placer-les dans une casserole avec les épices et deux c.a.s d'eau. Couvrez et laissez compoter à feu très doux jusqu'à ce que les pommes soient défaites. Mélanger à la fourchette tout en ajoutant la purée d'amande..
  4. Servez le riz au lait tiède dans deux bols et garnissez-les de compotée de pomme. Décorer avec des éclats de châtaignes..

Simpan Resepi