5 Comment Traiter Tomates farcies à ma façon Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Je partagerai recette comment cuisiner Tomates farcies à ma façon délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment faire Tomates farcies à ma façon Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Tomates farcies à ma façon Le plus simple

recette Tomates farcies à ma façon le délicieux Comment Faire Tomates farcies à ma façon le délicieux nécessite seulement 14 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment faire Tomates farcies à ma façon Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Tomates farcies à ma façon

Voici les 14 tu dois te préparer :

  1. le préparer 4 - belles tomates.
  2. le préparer 250 - à 300 g de viande de boeuf hachée.
  3. le préparer 1 - oignon.
  4. le préparer 1 gousse - d'ail.
  5. le préparer 1 - carotte.
  6. le préparer - du persil.
  7. le préparer 2 - cas de chapelure ou flocons d'avoines.
  8. le préparer 1 - oeuf (facultatif).
  9. le préparer - Sel.
  10. le préparer - Poivre.
  11. le préparer - Romarin séché en poudre (facultatif).
  12. le préparer - Aromates séchées de votre choix.
  13. le préparer 3 - à 4 poignées de riz.
  14. le préparer - Huile d'olive.

Pas à pas Comment Présenter Tomates farcies à ma façon délicieux

5 étapes Comment Cuisiner Tomates farcies à ma façon :

  1. Coupez le dessus des tomates et videz-les en faisant attention de ne pas les percer ! Je le fais avec une cuillère à glace et c'est super pratique. Réservez les morceaux et filtrez le jus. Salez l'intérieur des tomates et retournez-les pour les faire dégorger !.
  2. Dans votre robot, avec lame, ou mixer, mettre l'oignon coupé en morceau, l'ail, quelques feuilles de persil, la carotte coupée en petits morceaux, la chapelure ou flocons d'avoines, les morceaux de l'intérieur des tomates (pas le jus), du sel, du poivre, du romarin en poudre et les aromates de votre choix. Mixez un instant puis ajoutez la viande hachée. Mixez de nouveau afin que tout soit bien mélangé..
  3. Préchauffez votre four à 185°. Garnissez vos tomates avec la farce, puis posez les chapeaux sur le dessus. Versez du riz au fond d'un plat puis déposez les tomates en les calant si besoins. Versez le jus filtré des tomates (eau de tomate) et un verre de bouillon de légumes ou vin blanc. Il faut que le liquide recouvre bien le riz. Versez un filet d'huile d'olive et faites cuire 30 à 40 mn..
  4. En cours de cuisson vous pouvez ajouter du liquide sur le riz si vous voyez que ce dernier est trop sec. Vous pouvez précuire le riz avant si vous préférez..
  5. Bon appétit ;-).

Enregistrer la Recette