5 Comment Cuisiner Crumble de poireaux au bleu délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post Je partagerai recette comment faire Crumble de poireaux au bleu Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Crumble de poireaux au bleu le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Traiter Crumble de poireaux au bleu Le plus simple

recette Crumble de poireaux au bleu le délicieux Comment Faire Crumble de poireaux au bleu le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment présenter Crumble de poireaux au bleu Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Crumble de poireaux au bleu

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 4 - blancs de poireaux.
  2. le préparer 80 g - beurre demi sel.
  3. le préparer 150 g - farine.
  4. le préparer 1 - oeuf.
  5. le préparer 30 g - bleu.
  6. le préparer - Poivre.

étapes Comment Traiter Crumble de poireaux au bleu Le plus simple

5 Pas à pas Comment Cuisiner Crumble de poireaux au bleu :

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Rincer vos blancs de poireaux et les couper en fines rondelles. Faites les cuire dans une poêle avec un peu d'huile d'olive..
  3. Pendant ce temps préparer le crumble. Sabler votre pâte en mélangeant le beurre et la farine. Lorsque c'est fait, ajouter l'oeuf battu..
  4. Dans un plat mettre les poireaux cuits et le fromage bleu. Recouvrir avec la pâte à crumble et enfourner 20 minutes..
  5. Bon appétit!.

Enregistrer la Recette