4 Comment Traiter Crumble aux pommes et caramels Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Nous partagerons recette comment présenter Crumble aux pommes et caramels délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Crumble aux pommes et caramels délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Eplucher, épépiner et couper les pommes en gros morceaux. Eplucher, épépiner et couper les pommes en gros morceaux. Testez cette recette de crumble aux pommes subtilement parfumée à la cannelle en poudre.

Comment Traiter Crumble aux pommes et caramels Le plus simple

recette Crumble aux pommes et caramels Le plus simple Mettez de la couleur dans le crumble grâce à la myrtille. Une recette de crumble aux pommes à faire avec du caramel beurre salé, un dessert facile gourmand avec du spéculoos. Pomme ou poire, le crumble est Un dessert gourmand et irrésistible, diabolisé par son duo crumble sablé de poudre de spéculoos. Comment Cuisiner Crumble aux pommes et caramels le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment traiter Crumble aux pommes et caramels le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Crumble aux pommes et caramels

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 7 - petites pommes.
  2. le préparer 100 g - Sucre pour le caramel.
  3. le préparer 50 g - beurre.
  4. le préparer 140 g - farine.
  5. le préparer 50 g - De poudre d’amandes.
  6. le préparer 50 g - De sucre roux.

J'avais des pommes et l'envie d'y intégrer une. Le dessert simple : le crumble aux pommes et au caramel ! Pour un dessert simple, rapide et vraiment réussi, le crumble est une valeur sûre. Surtout lorsqu'il est aux pommes et au caramel : un vrai délice à partager, et à déguster sans modération.

étapes Comment Cuisiner Crumble aux pommes et caramels Le plus simple

4 Pas à pas Comment Faire Crumble aux pommes et caramels :

  1. Épluché et coupé les pommes en petits morceaux et les disposer dans 6 petits plats, Faire chauffer le sucre pour le caramel dans une poêle quand il commence à fondre mélangez jusqu’à ce qu’il soit entièrement fondu et coloré.
  2. Mettre le caramel sur les pommes.
  3. Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte ajouter un peu d’eau si nécessaire, Émietter la pâte au-dessus des pommes.
  4. Mettre au four à 200° pendant une demi-heure c’est prêt.

Servez ce dessert avec une boule de glace vanille. pas la cannelle, mais avant de mettre la pate à crumble j'écrase des gateaux speculos sur les pommes ce qui donne un gout caramel et un croquant pas. Les répartir ensuite dans un plat allant au four, puis les saupoudrer de sucre et ajouter quelques parcelles de beurre. Dresser les verrines en mettant une couche de yaourt grec une couche de caramel beurre salé une couche de pommes 🍎 et une couche de crumble. Réalisez facilement et rapidement cette succulente recette de crumble aux pommes, avec une délicieuse sauce au caramel crémeuse et vanillée. Moitié-gâteau, moitié-crumble, notre recette de gâteau crumble aux pommes est le parfait dessert comfort food de l'automne.

Enregistrer la Recette