7 Comment Cuisiner Crumble salé aux courgettes et tomates 🍅 Le plus simple

DĂ©licieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion Je partagerai recette comment faire Crumble salé aux courgettes et tomates 🍅 le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Crumble salé aux courgettes et tomates 🍅 Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Pour le crumble : dans un saladier, mélangez la farine, les deux fromages, le piment d'Espelette et la chapelure. Ajoutez ensuite le beurre coupé en dés et frottez légèrement le mélange entre vos mains. Il doit rester encore des morceaux de beurre visible!

Comment Présenter Crumble salé aux courgettes et tomates 🍅 délicieux

recette Crumble salé aux courgettes et tomates 🍅 délicieux Crumble salé d'été aux courgettes et aux tomates. C'est la pleine saison des courgettes ! Mais également des tomates, alors sublimons ces délicieux légumes dans des recettes simples et gourmandes 🙂 Comme ce. Émiettez le crumble sur les courgettes-tomates séchées. Comment Faire Crumble salé aux courgettes et tomates 🍅 délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 13 et dépenser 7 étape. En dessous de cela recette comment traiter Crumble salé aux courgettes et tomates 🍅 délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Crumble salé aux courgettes et tomates 🍅

Voici les 13 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 kg - courgette.
  2. le préparer 1 kg - tomate.
  3. le préparer 120 g - d’oignon.
  4. le préparer 20 g - d’huile d’olive.
  5. le préparer - Thym, Laurier.
  6. le préparer 5 - feuilles de basilic.
  7. le préparer - Curry.
  8. le préparer 100 g - farine.
  9. le préparer 40 g - parmesan.
  10. le préparer 40 g - fromage râpé.
  11. le préparer 20 g - chapelure.
  12. le préparer 50 g - beurre.
  13. le préparer - Piment d’Espelette.

Mélangez dans un bol la farine, le beurre et le parmesan. Mettez la mixture courgettes, oignons, lardons dans un plat à gratin. Préparez maintenant, la pâte à crumble salé en mélangeant le beurre, la farine et le fromage de chèvre râpé. Dans un plat pouvant aller au four, alternez des couches: courgettes et ail puis fromage de chèvre frais puis herbes fraîches ciselées (gardez-en.

étapes Comment Cuisiner Crumble salé aux courgettes et tomates 🍅 délicieux

7 étapes Comment Cuisiner Crumble salé aux courgettes et tomates 🍅 :

  1. Commencez par pelez vos tomates, et coupez les en cubes..
  2. Dans une poêle, faites revenir un oignon dans de l’huile, puis ajoutez vos tomates, le thym, le laurier et un peu de basilic. Laissez mijoter sur feu doux à couverts jusqu’à évaporation de l’eau..
  3. Quand votre préparation aura bien mijoté, il faudra la mixer avec le reste de basilic et le curry..
  4. Pendant ce temps, épluchez vos courgettes, et coupez les, elles aussi, en cube. Faites les revenir dans une poêle avec un peu d’huile d’olive jusqu’à ce qu’elles commencent à devenir légèrement translucides..
  5. Pour le crumble : dans un saladier, mélangez la farine, les deux fromages, le piment d’Espelette et la chapelure. Ajoutez ensuite le beurre coupé en dés et frottez légèrement le mélange entre vos mains. Il doit rester encore des morceaux de beurre visible!.
  6. Une fois toutes ces étapes effectuées, beurrez un moule. Déposez le coulis de tomates dans le fond, puis les courgettes, et recouvrez de pâtes à crumble..
  7. Enfournez Ă  200ÂşC pendant 15min, puis Ă  180ÂşC pendant 15min..

Le crumble aux courgettes sera composé de cette pâte granuleuse et croustillante sur le dessus. Coupez vos courgettes en rondelles d'un cm et faites les revenir à la poêle dans un filet d'huile d'olive. Un crumble salé fait avec des courgettes au four. Plat savoureux permettant de réunir deux légumes d'été. : la courgette et la tomate. Salade aux courgettes crues, mozzarella tomate et basilic.

Enregistrer la Recette