Comment Faire Gateau roulé au nutella délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article je donnerai recette comment cuisiner Gateau roulé au nutella le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment cuisiner Gateau roulé au nutella délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Faire chauffer le Nutella afin qu'il devienne le plus liquide possible (particulièrement l'hiver !) Attention à ne pas trop chauffer la pâte à tartiner. Poser le tout sur un torchon mouillé (papier cuisson en contact avec le torchon). Faire chauffer le Nutella afin qu'il devienne le plus.

Comment Faire Gateau roulé au nutella le délicieux

recette Gateau roulé au nutella Le plus simple Il est l'allié parfait pour faire un délicieux gateau au nutella. Il se mariera à merveilles avec vos fondants, vos cakes, vos moelleux, vos cupcakes. Sortez la pâte encore moelleuse du four et disposez-la sur un torchon humide. Comment Traiter Gateau roulé au nutella délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment faire Gateau roulé au nutella délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gateau roulé au nutella

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 120 Gr - sucre.
  2. le préparer 4 - oeufs.
  3. le préparer 120 Gr - farine.
  4. le préparer 30 Gr - beurre fondu.
  5. le préparer - Nutella.

Tartinez toute sa surface de Nutella. Laissez refroidir quelques instants, puis tartinez le biscuit avec la pâte à tartiner. Roulez le biscuit bien serré, posez-le sur un plat et mettez au frais. Roulez le biscuit bien serré, posez-le sur un plat et mettez au frais.

étapes Comment Cuisiner Gateau roulé au nutella délicieux

5 Pas à pas Comment Cuisiner Gateau roulé au nutella :

  1. Séparer les jaunes des blancs d'oeufs. Battre les jaunes d'oeufs en ajoutant le sucre, puis la farine et 20 Gr de beurre fondu..
  2. Battre les blancs en neige assez ferme.
  3. Incorporer les blancs d'oeufs au mélange délicatement, et en soulevant la prèparation..
  4. Recouvrir une plaque de four de papier cuisson, la beurrer. Etaler la préparation et faire cuire 10 mm a 200 degrés..
  5. Quand il est doré sortir le gâteau et le papier et le poser sur un torchon humide, retourner le biscuit. Laisser le reposer 5 minutes puis tartiner généreusement de nutella et rouler..

Tartinez-la ensuite de Nutella et roulez-le délicatement. Badigeonner la génoise de rhum, puis de Nutella, avec une spatule souple. Rouler la génoise en vous aidant de la feuille d'aluminium, dans le sens de la largeur. Gâteau roulé au nutella : Délicieux et facile à préparer ! Tartiner le Nutella sur l'ensemble du biscuit.

Simpan Resepi