4 Comment Traiter Crumble courgettes poireaux parmesan Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Je partagerai recette comment présenter Crumble courgettes poireaux parmesan Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Crumble courgettes poireaux parmesan Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Idéal aussi pour faire manger des poireaux à ceux qui n'en raffolent pas. Dans un saladier, mélanger le beurre mou, la farine et le parmesan et faire sabler avec les mains. Les éplucher en gardant un peu de peau.

Comment Faire Crumble courgettes poireaux parmesan Le plus simple

recette Crumble courgettes poireaux parmesan délicieux Mélangez le beurre mou, la farine et la chapelure de manière à obtenir une pâte à crumble. Dans un saladier, mélangez avec les mains la farine, le parmesan et le beurre pour faire un "gros. Ajoutez le poulet puis déposez les tomates en rondelles dessus. Comment Présenter Crumble courgettes poireaux parmesan délicieux nécessite seulement 7 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment cuisiner Crumble courgettes poireaux parmesan le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Crumble courgettes poireaux parmesan

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 60 - grammes de parmesan,.
  2. le préparer 60 - grammes de farine,.
  3. le préparer 100 - grammes de beurre..
  4. le préparer - Chèvres..
  5. le préparer 1 - oignon..
  6. le préparer 3 - courgettes..
  7. le préparer 2 - poireaux.

Epluchez la courge avec un économe et Vous vous êtes retrouvé avec un paquet de courgettes surgelées, et vous vous demandez comment cette histoire va finir. pourquoi pas en un gratin de courgettes ? Gâteau salé pour déguster les légumes du potager : poireaux et pomme de terre en crumble au parmesan et amandes. Alors j'essaie toujours de rajouter des épices, des herbes, des aromates … pour relever le tout. Une question de texture et de présentation.

étapes Comment Cuisiner Crumble courgettes poireaux parmesan délicieux

4 Pas à pas Comment Cuisiner Crumble courgettes poireaux parmesan :

  1. Faire revenir à la poêle oignons avec poireaux et courgettes et huile d'olive..
  2. Préparer la préparation crumble : mélanger farine et parmesan et ajouter beurre. Malaxer pour obtenir une pâte grumeleuse..
  3. Mettre dans un plat à gratin la préparation de courgettes. Sur le dessus, mettre quelques rondelles de chèvres. Puis repartir la pâte à crumble..
  4. Cuire avec la fonction grill pendant 5 à 10 min à 180 degrés..

Aujourd'hui, je vous propose de préparer : un crumble de légumes du soleil, gourmand et coloré.Ça se mange tout seul ! Dans un bol, mélanger tous les ingrédients secs. Incorporer le beurre en mélangeant jusqu'à ce que la préparation soit Gratin. Répartir le quart des courges et des pommes dans le moule. Le crumble de courgettes est une recette facile et tellement délicieuse.

Enregistrer la Recette