3 Comment Traiter Feuille de brick maison délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion Nous partagerons recette comment traiter Feuille de brick maison le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment faire Feuille de brick maison délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Présenter Feuille de brick maison Le plus simple

recette Feuille de brick maison le délicieux Comment Traiter Feuille de brick maison Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 4 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment traiter Feuille de brick maison délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Feuille de brick maison

Voici les 4 tu dois te préparer :

  1. le préparer 150 g - semoule fine.
  2. le préparer 75 g - farine.
  3. le préparer 2 g - sel.
  4. le préparer 250 g - d'eau.

Pas à pas Comment Faire Feuille de brick maison le délicieux

3 étapes Comment Faire Feuille de brick maison :

  1. Mélanger la semoule, la farine et le sel. Ajouter l'eau progressivement, vous devez obtenir une pâte homogène élastique et liquide..
  2. Faîtes chauffer une grande poêle sur le feu au minimum, huilé légèrement (sinon la brick va cuire). À l'aide d'un pinceau, étalé et étirer la pâte en faisant des cercles, du centre de la poêle vers L'exterieur. J'ai mis une vidéo pour montrer la façon de procéder sur mon blog (j'arrive pas à la mettre ici)..
  3. Cuire les brick sur une seul face, vous verrez la brick d'assécher, décoller la délicatement, déposer la dans une assiette, la face qui a cuit sur la poêle vers le haut, ainsi vous pourrez les empiler. Garnir votre brick à votre goût et la cuire dans l'huile au dernier moment 😁.

Enregistrer la Recette