7 Comment Présenter Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Nous partagerons recette comment cuisiner Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment faire Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. On le sert traditionnellement avec des pommes de terres sautées à cru ou en robe des. Plier la brick comme un paquet cadeau, huiler le dessus avec un peu d'huile des tomates séchées. Faire de même avec les auters feuilles de brick.

Comment Traiter Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes le délicieux

recette Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes délicieux Les bricks sont des préparations faites à base de feuilles de brick dans lesquelles vous pouvez y mettre la garniture de votre choix. Pour la cuisson, vous pouvez les faire au four ou à la poêle dans de l'huile. Отмена. Месяц бесплатно. Bricks aux légumes, parmesan - Recette végétarienne. Comment Présenter Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes Le plus simple nécessite seulement 18 et besoin autour 7 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes

Voici les 18 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - petite Courgette.
  2. le préparer 1 - petite Aubergine.
  3. le préparer 1 - Poivron rouge.
  4. le préparer 1 - Poivron jaune.
  5. le préparer 2 - Tomates.
  6. le préparer 1 - Oignon.
  7. le préparer 2 gousses - d'Ail.
  8. le préparer - Huile d'Olive.
  9. le préparer 1 - poignée de Pignons de pin.
  10. le préparer 10 - feuilles de Bricks.
  11. le préparer - Sel et Poivre.
  12. le préparer - Pour la sauce Bibeleskaes :.
  13. le préparer 400 g - Fromage blanc à 40%.
  14. le préparer 100 g - Crème fraîche épaisse 30%.
  15. le préparer 3 gousses - d'Ail.
  16. le préparer 2 - Échalotes.
  17. le préparer 30 g - Ciboulette.
  18. le préparer - Sel et Poivre.

Donnez votre avis sur cette recette de Jardin printanier de légumes au bibeleskaes ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Pour cela mettre le fromage blanc dans un récipient. Sauce tomate aux légumes (+ option conserve).

étapes Comment Faire Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes délicieux

7 Pas à pas Comment Faire Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes :

  1. Épluchez et émincez l'oignon et les gousses d'ail. Mettre un peu d'huile d'olive dans une cocotte puis faites les revenir quelques minutes. Une fois les oignons et l'ail revenus, ajoutez les tomates coupées grossièrement en dés..
  2. Pendant ce temps préparez les courgettes, l'aubergine et les poivrons. Les couper en petits dés, sans nécessité de les éplucher. Ajoutez les légumes dans la cocotte, déposez le bouquet garni. Salez et poivrez à votre convenance..
  3. Laissez mijoter à couvert environ 30 minutes en remuant régulièrement. Laissez refroidir avant de garnir les feuilles de Bricks. Retirez le bouquet garni..
  4. Préchauffez le four à 200 ° C chaleur tournante. Coupez les feuilles de Bricks en deux et les napper légèrement à l'aide d'un pinceau d'huile d'olive..
  5. Sur chaque demie feuille de Brick déposez sur le bas de la feuille (côté arrondi), une quantité suffisante de légumes, déposez quelques pignons de pin, puis roulez la feuille en rabattant les côtes à l'intérieur afin de former un Nem. Soudez le nem avec un peu d'eau et déposez-les (côté soudé) sur une plaque munie de papier de cuisson..
  6. Enfournez 15 à 20 minutes selon le four, surveillez la cuisson car les feuilles de Bricks colorent très vite. Dégustez avec une sauce de votre choix, ici un Bibeleskaes..
  7. Préparation de la sauce : Mélangez le fromage et la crème dans un récipient. Épluchez puis hachez l'ail et les échalotes. Coupez la ciboulette en petits tronçons. Les ajouter à la préparation, salez et poivrez à votre convenance. Réservez au frais jusqu'à la dégustation. Décorez de brins de Thym frais..

Mais pour le coup, le bibeleskäs est une recette très facile à faire dénichée chez Florence. Pour la réussir, il vous faut des pommes de terre cuite à la vapeur ou sautées (ici j'ai utilisé des Ratte du Touquet), des lardons et du fromage blanc. Pour aromatiser tout ça, ça dépend un peu de vos goûts. Au centre, déposez le quart du mélange légumes/jambon. Repliez les feuilles de brick en aumônière et maintenez fermé avec une pique en bois.

Enregistrer la Recette