6 Comment Présenter Aubergines farcies roulées délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Nous partagerons recette comment présenter Aubergines farcies roulées délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Aubergines farcies roulées Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Présenter Aubergines farcies roulées délicieux

recette Aubergines farcies roulées le délicieux Comment Cuisiner Aubergines farcies roulées Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et dépenser 6 étape. Le suivant recette comment faire Aubergines farcies roulées le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Aubergines farcies roulées

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - sachets d'aubergines surgelées tranchées et grillées (Picard Surgelés).
  2. le préparer 500 g - viande de bœuf hachée.
  3. le préparer 1 - poignée de coriandre fraîche hachée.
  4. le préparer 1 CC - curcuma.
  5. le préparer 1 CC - gingembre en poudre.
  6. le préparer 1 CS - concentré de tomate.
  7. le préparer 1 CC - sucre en poudre.
  8. le préparer 6 - tranches de cheddar en tranches pour hamburger.
  9. le préparer - Sel et poivre.

Pas à pas Comment Présenter Aubergines farcies roulées délicieux

6 Pas à pas Comment Présenter Aubergines farcies roulées :

  1. Disposer 12 tranches d'aubergines sur un plat sans les faire chevaucher et laisser décongeler à température ambiante. Vous pouvez aussi si vous avez le temps, couper les aubergines en tranches dans la longueur, les quadriller, saler et poivrer, et avec un filet d'huile d'olive les faire griller dans un fous préchauffé à 180°C, en les retournant à mi-cuisson..
  2. Pendant ce temps, préparer la farce en mélangeant dans un saladier la viande, la coriandre, le concentré et les épices. Sucrer, saler et poivrer. Mélanger bien le tout et faire 12 boudins de viande un peu comme des kofte. Dispsoser dans un plat, filer et réserver au frais..
  3. Couper les tranches de fromage en deux, quand les aubergines sont bien souples, y déposer une demi tranche de cheddar, puis un boudin de viande sur le fromage puis rouler l'aubergine. Déposer dans un plat allant au four et faire de même pour toutes les tranches d'aubergines..
  4. Il faut que les rouleaux d'aubergines soient bien serrés entre eux afin d'éviter qu'ils ne s'ouvrent à la cuisson. Cuire dans un four chaud à 180°C, environ 20 minutes..
  5. Servir chaud avec du riz ou des pommes de terre..
  6. Astuce : Pour un plat plus onctueux, préparez une sauce tomate que vous verserez dans le fond du plat et sur le dessus des aubergines..

Enregistrer la Recette