7 Comment Traiter Bricks aux saveurs d'Espagne délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Bricks aux saveurs d'Espagne le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment faire Bricks aux saveurs d'Espagne délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. A l'aide d'un pinceau, nappez chaque feuille de Brick d'un peu d'huile d'olive. Pour que sa saveur soit incomparable, cette recette doit se faire avec des oeufs fermiers et du lait cru fermier (de vache ou de brebis). avec les produits de #laruchequiditoui. Узнать причину. Закрыть. Bricks au thon et fromage saveurs planétaires.

Comment Traiter Bricks aux saveurs d'Espagne le délicieux

recette Bricks aux saveurs d'Espagne délicieux Partager à mes amis. la recette Brick à la viande aux saveurs de l'Orient. Garnir les feuilles de brick et frire des deux cotes dans une huile chaude. Quand je vois la couleur de ta farce, je sais d'avance que c'est délicieux !!! Comment Présenter Bricks aux saveurs d'Espagne délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 12 et dépenser 7 étape. En dessous de cela recette comment traiter Bricks aux saveurs d'Espagne le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Bricks aux saveurs d'Espagne

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - Poivron rouge.
  2. le préparer 1 - Poivron jaune.
  3. le préparer 1 - Poivron vert.
  4. le préparer 1 - Chorizo doux.
  5. le préparer 6 - feuilles de Bricks.
  6. le préparer 60 g - fromage de votre choix ici Caprice des Dieux.
  7. le préparer 3 gousses - d'Ail.
  8. le préparer - Thym séché.
  9. le préparer - Graines de Sésame.
  10. le préparer - Pignons de pin.
  11. le préparer - Huile d'Olive.
  12. le préparer - Sel et Poivre.

J'adore ces saveurs 🙂 Et en plus. Des bricks idéales pour un repas sur le pouce, un plateau télé ou un repas en toute simplicité mais plein de saveurs et de parfums. Des crevettes flambées au whisky, avec sa julienne de légume, présentées dans une feuille de brick croustillante. Couper une feuille de brick en deux.

étapes Comment Traiter Bricks aux saveurs d'Espagne le délicieux

7 Pas à pas Comment Présenter Bricks aux saveurs d'Espagne :

  1. Lavez et coupez les poivrons en petits tronçons. Épluchez et émincez les gousses d'ail. Mettre un peu d'huile d'olive dans une poêle puis faites revenir l'ail quelques instant. Ajoutez les poivrons, 1 cuillère à café de thym et laissez fondre une dizaine de minutes. Salez et poivrez à votre convenance. Laissez refroidir totalement avant de garnir les Bricks..
  2. Préchauffez le four à 190 ° C chaleur tournante..
  3. Coupez le chorizo en fines rondelles, comptez 4 rondelles par Bricks. Coupez le fromage en petits morceaux..
  4. A l'aide d'un pinceau, nappez chaque feuille de Brick d'un peu d'huile d'olive. Au centre de la feuille, déposez 3 à 4 cuillères à soupe de poivrons, ajoutez 4 rondelles de chorizo, un peu de fromage, quelques pignons de pin et parsemez de thym..
  5. Pliez d'abord les deux côtés au centre, rabattez la partie du haut sur le dessus et la partie du bas en dessous. Ce pliage permet une épaisseur identique sur chaque face. Posez la Brick sur une plaque de cuisson munie d'un papier sulfurisé..
  6. Répétez l'opération pour chaque Brick. Avant d’enfourner parsemez de graines de sésame..
  7. Enfournez pour 20 à 25 minutes selon les fours et suivant la coloration souhaitée. Accompagnez d'une salade de votre choix. Bonne dégustation !.

Replier la partie supérieure arrondie pour avoir une large bande. Free WiFi is available both in the rooms and in. Des fois quand je n'ai pas les feuilles de brick à la maison je fais avec de la pate filo et je fais la cuisson au four, pour un résultat encore plus croquants et une recette encore plus légère. N'oubliez pas de voir plus d'idee d'apero dinatoire. Vous pouvez suivre mes vidéos sur ma chaîne youtube, il y a.

Enregistrer la Recette