Comment Traiter ☆Tarte Croustillante aux Pommes☆ le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter ☆Tarte Croustillante aux Pommes☆ délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter ☆Tarte Croustillante aux Pommes☆ Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons. For more recipes like this uploaded every. Pour la garniture, préparer une compote avec l'une des pommes et une cuillère à soupe de confiture d'abricot (ou du sucre si vous préférez). Très facile et excellente tarte aux pommes original.

Comment Présenter ☆Tarte Croustillante aux Pommes☆ délicieux

recette ☆Tarte Croustillante aux Pommes☆ Le plus simple Tourte croustillante aux brocolis et tomates. Tourte croustillante à la piperade gourmande. Vous cherchez des recettes pour tarte aux pommes croustillante ? Comment Présenter ☆Tarte Croustillante aux Pommes☆ Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et dépenser 6 étape. Le suivant recette comment présenter ☆Tarte Croustillante aux Pommes☆ Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients ☆Tarte Croustillante aux Pommes☆

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 8/10 - Feuilles de brick.
  2. le préparer 4 - Pommes.
  3. le préparer 80 g - Cassonade.
  4. le préparer 40 g - Beurre.
  5. le préparer 1 - càs Grains de pavot.

Célébrez la récolte d'automne et préparez une tarte aux pommes. Dans un bol, mélanger les ingrédients secs. Ajouter le beurre et mélanger jusqu'à ce que la préparation soit tout juste humectée. Y répartir la garniture aux pommes.

étapes Comment Traiter ☆Tarte Croustillante aux Pommes☆ délicieux

6 étapes Comment Faire ☆Tarte Croustillante aux Pommes☆ :

  1. Éplucher les pommes, ôter le coeur et les couper à la mandoline, en tranches fines.
  2. Préchauffer le four à 180°C.
  3. Beurrer un moule à tarte. Badigeonner les feuilles de brick avec un peu de beurre fondu (chaque face). Les dIsposer dans le moule ou sur une feuille de cuisson.
  4. Déposer les pommes sur le dessus, le reste de beurre en lamelles, la cassonade et les grains de pavot.
  5. Enfourner environ 30 min.
  6. Déguster 😋.

Déposez vos pommes côte à côte, elles doivent se chevaucher légèrement. Comment garder le croustillant d'une tarte aux pommes (pâte feuilletée + pomme + sucre + beurre + cannelle) toute la journée? Eh bien moi ma pâte brisée se compose de beurre et huile de table et croyez-moi ça croustille et parfumez un peu la farine avec un peu de vanille bonne. Rédigé par Sorcilili et publié depuis Overblog. Un dessert simple et efficace !

Simpan Resepi