6 Comment Faire Brick à la tunisienne 🇹🇳 le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Je partagerai recette comment présenter Brick à la tunisienne 🇹🇳 délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment cuisiner Brick à la tunisienne 🇹🇳 délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Faire Brick à la tunisienne 🇹🇳 le délicieux

recette Brick à la tunisienne 🇹🇳 Le plus simple Comment Traiter Brick à la tunisienne 🇹🇳 Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et besoin autour 6 étape. Le suivant recette comment présenter Brick à la tunisienne 🇹🇳 délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Brick à la tunisienne 🇹🇳

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 8 - feuilles de brick.
  2. le préparer 4 - œufs.
  3. le préparer 6 - pommes de terre.
  4. le préparer 1 boîte - thon à l’huile d’olive de 160g.
  5. le préparer - du gruyère râpé.
  6. le préparer - des câpres.
  7. le préparer - du persil plat ou de la coriandre.
  8. le préparer - sel, poivre.
  9. le préparer - de l’huile de tournesol.

étapes Comment Présenter Brick à la tunisienne 🇹🇳 Le plus simple

6 étapes Comment Présenter Brick à la tunisienne 🇹🇳 :

  1. Faites bouillir les pommes de terre, épluchez-les et écrasez-les avec le persil plat ou la coriandre ciselé. Je l’a fait aussi sans pomme de terre..
  2. Faites chauffer dans une poêle, à feu moyen, un peu d’huile (cf photo). L’huile devra être chaude lorsque vous poserez la brick mais afin de ne pas la brûler le feu ne doit pas être trop fort. Préparez, à côté, un plat avec du sopalin pour y déposer là brick lorsqu’elle sera cuite..
  3. Préparez tous les autres ingrédients. Posez 2 feuilles de brick dans une assiette creuse (petite astuce pour éviter que l’œuf se fasse la malle😜). Faites un cercle de pommes de terre écrasées au milieu de la feuille, mettez un peu de gruyère au milieu du cercle et cassez un œuf au dessus. Puis ajoutez un peu de thon émietté et des câpres. Salez et poivrez..
  4. Puis rabattez chaque bord pour former un carré (cf photos). Déposer la brick dans la poêle à l’aide d’une spatule (le pliage doit être face à vous). Laissez cuire 1 à 2 minutes puis retourner..
  5. .
  6. Une fois cuite, déposez- la sur une feuille de sopalin. Mettre une feuille de sopalin entre chaque brick pour éviter qu’elles collent entre elles. Rajoutez un peu d’huile entre deux cuissons si nécessaire. Bon appétit.

Enregistrer la Recette