6 Comment Traiter Filet de porc aux pommes Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post Je partagerai recette comment faire Filet de porc aux pommes le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Filet de porc aux pommes le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Traiter Filet de porc aux pommes Le plus simple

recette Filet de porc aux pommes délicieux Comment Cuisiner Filet de porc aux pommes le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et dépenser 6 étape. En dessous de cela recette comment présenter Filet de porc aux pommes délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Filet de porc aux pommes

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - filets mignons de porc (environ 800-900 grammes).
  2. le préparer 25 cl - cidre (brut ou doux).
  3. le préparer 2 cuillères à soupe - Calvados.
  4. le préparer 50 - grammes de beurre.
  5. le préparer 3 - échalotes.
  6. le préparer - moutarde à l'ancienne.
  7. le préparer - sel, poivre.

Pas à pas Comment Présenter Filet de porc aux pommes délicieux

6 étapes Comment Présenter Filet de porc aux pommes :

  1. On commence par éplucher et couper les échalotes en rondelles (ou les hacher, à votre convenance). On les laisse "respirer" un peu à l'air libre..
  2. On prend les deux filets mignons et on les enduit de moutarde à l'ancienne sur toutes les faces..
  3. Dans une poêle à feu vif, on fait chauffer le beurre et on ajoute les filets mignons pour les faire revenir. On ajoute ensuite les échalotes pour les faire colorer..
  4. On ajoute le cidre et on laisse un peu remonter en température..
  5. On met le calvados dans une petite tasse et on chauffe un peu au four à micro-ondes. On y met le feu et on verse délicatement sur les morceaux de viande. On ajoute le sel et le poivre, on baisse la cuisson à feu doux et on couvre pendant 1h30 environ..
  6. Voilà, c'est tout ! Avant de servir, on goûte la sauce pour vérifier l'assaisonnement. On ajuste si nécessaire. A servir avec les pommes caramélisées par exemple (https://cookpad.com/fr/recettes/9065187-pommes-caramelisees). Bon appétit !.

Enregistrer la Recette