5 Comment Présenter Brick oeuf / thon et saint moret le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post je donnerai recette comment présenter Brick oeuf / thon et saint moret Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment faire Brick oeuf / thon et saint moret délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Dans un grand bol, émiettez le thon et ajoutez l'échalote. Arrosez avec le jus de citron, puis ajoutez le St Moret. Bien mélanger, versez ensuite quelques gouttes de Tabasco et salez légèrement.

Comment Présenter Brick oeuf / thon et saint moret le délicieux

recette Brick oeuf / thon et saint moret Le plus simple Brick au thon, oeuf et câpres Voir la recette. Soudez le contour de la brick (demi-cercle) en appuyant doucement dessus avec une cuillère. Ensuite, arrosez délicatement de l'huile sur le dessus de la brick avec la cuillère, la partie centrale où se situe l'oeuf se met à gonfler. Comment Cuisiner Brick oeuf / thon et saint moret délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment traiter Brick oeuf / thon et saint moret le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Brick oeuf / thon et saint moret

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 3 - feuilles de brick.
  2. le préparer 1 - oeuf.
  3. le préparer 1 - petite boite de thon.
  4. le préparer 2 - cas de saint moret.
  5. le préparer - Ciboulette.
  6. le préparer - Sel.
  7. le préparer - Poivre.

Découvrez la recette de Rillettes de thon au Saint Môret, ultra facile et très parfumé. À déguster sans modération à l'apéro. Égouttez le ton. Écrasez-le et mélangez-le au Saint Môret. Hachez très finement les échalotes et une bonne dizaine de feuilles d'estragon. Choisissez un fromage type St Môret. Pour la préparation et afin d'éviter que cette dernière soit liquide, égouttez bien le thon.

étapes Comment Cuisiner Brick oeuf / thon et saint moret délicieux

5 étapes Comment Traiter Brick oeuf / thon et saint moret :

  1. Fouetter votre oeuf. Écraser votre thon. Mélanger les 2 ingrédients avec le saint moret. Ciseler votre ciboulette..
  2. Preparez votre feuille de brick. Rabatter les bords pour avoir une feuille carrée.
  3. Placez 2 cas de la préparation au centre..
  4. Rabattez un côté pour former un triangle..
  5. Faites chauffer de l'huile de tournesol. Faites cuire 2 minutes de chaque côté.

Brick au thon et à l'oeuf. Simple et très bon mes enfants et mon mari en raffolent. Les meilleures recettes de Rillettes avec Thon, saint-moret notées et commentées par les internautes. Recette de brick à l'oeuf et au jambon blanc. Bricks au thon et à l'oeuf.

Enregistrer la Recette