6 Comment Cuisiner Fleurs de Brick Courgette Saumon et Patate douce Chorizo le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Fleurs de Brick Courgette Saumon et Patate douce Chorizo le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment présenter Fleurs de Brick Courgette Saumon et Patate douce Chorizo le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Traiter Fleurs de Brick Courgette Saumon et Patate douce Chorizo le délicieux

recette Fleurs de Brick
Courgette Saumon et Patate douce Chorizo Le plus simple Comment Traiter Fleurs de Brick Courgette Saumon et Patate douce Chorizo Le plus simple nécessite seulement 9 et dépenser 6 étape. Le suivant recette comment présenter Fleurs de Brick Courgette Saumon et Patate douce Chorizo Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Fleurs de Brick Courgette Saumon et Patate douce Chorizo

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 6 - feuilles de Brick.
  2. le préparer 1 - Courgette.
  3. le préparer 2 - petites Patates douces.
  4. le préparer 1 pot - fromage frais type Boursin, Tartare de votre choix.
  5. le préparer 200 g - Saumon fumé.
  6. le préparer 100 g - Chorizo en rondelles (fines).
  7. le préparer - Huile d'Olive.
  8. le préparer - Aneth.
  9. le préparer - Poivre moulin.

étapes Comment Faire Fleurs de Brick Courgette Saumon et Patate douce Chorizo le délicieux

6 étapes Comment Cuisiner Fleurs de Brick Courgette Saumon et Patate douce Chorizo :

  1. Préchauffez le four à 180°C. Lavez la courgette et les patates douces. L'idéal est de les laisser tremper dans de l'eau froide une demi-heure avec un peu de Bicarbonate de soude alimentaire. Cela permet d'éliminer les traces de pesticides. Rincez et bien séchez. A l'aide d'une Mandoline coupez en tranches très fines la courgette et les patates douces. Il n'est pas nécessaire de les éplucher. Réservez..
  2. Pliez une feuille de Brick en deux, mettre le côté arrondi en bas et à l'aide d'un pinceau l'enduire légèrement d'huile d'olive. Tartinez les 2/3 supérieurs de cette dernière avec du fromage frais. Déposez sur le fromage des tranches de courgettes sur la partie haute de la bande en les chevauchant et en les faisant dépasser légèrement de la feuille. Ajoutez ensuite le saumon fumé en lamelles par-dessus les courgettes..
  3. Parsemez d'Aneth et poivrez à votre convenance. Il n'est pas nécessaire de saler car le saumon apporte suffisamment de sel à cette recette. Repliez une première fois de sa moitié la partie basse (arrondie) de la feuille de brick et une deuxième fois par-dessus le saumon. Enroulez délicatement une extrémité jusqu'à l'autre afin de réaliser une jolie fleur. Déposez la fleur dans un moule à Muffin en silicone. Répétez 2 fois cette opération pour les fleurs Courgette Saumon..
  4. Pour les fleurs de Patates douces Chorizo, la réalisation est à l'identique la seule différence est d’alterner 3 tranches de patates douces pour 1 tranche de chorizo. Poivrez uniquement. Répétez l'opération 2 fois..
  5. Déposez vos fleurs dans le moule à Muffin et lui-même sur plaque de cuisson. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez le dessus des fleurs avec un peu d'huile d'olive et enfournez pendant 20 à 25 minutes. Surveillez de prêt la cuisson, baissez le four à 160 ° C si besoin en milieu de cuisson car la feuille de Brick colore très vite. Pour ma part j'ai également prolongé la cuisson de 5 minutes. Bonne dégustation !.
  6. Recette en vidéo sur ma chaîne YouTube : https://youtu.be/rbrg2G74-ig.

Enregistrer la Recette