6 Comment Faire Bricks au thon Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Bricks au thon Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Bricks au thon délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Ajouter à mes carnets. la recette Bricks au thon faciles. Une fois les pomme de terre cuites les réduire en purée, ajouter cette purée au thon égoutté, aux oignons, mélanger et ajouter enfin le jaune d'oeuf. Le thème : la cuisine du placard, à savoir la préparation d'un repas façon Mc Gyver.

Comment Faire Bricks au thon délicieux

recette Bricks au thon Le plus simple Pourriez vous svp me donner une solution pour po. Cuisine du Maroc » Poissons » Bricks au thon. Déposer une portion de farce au thon sur le bord gauche et rabattre vers la droite, afin de former un triangle. Comment Cuisiner Bricks au thon Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et besoin autour 6 étape. En dessous de cela recette comment présenter Bricks au thon Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Bricks au thon

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 6 - feuilles de brick.
  2. le préparer 3 - oeufs durs.
  3. le préparer 190 g - thon.
  4. le préparer 1 - citron (pour le jus).
  5. le préparer - Du cumin.
  6. le préparer - De l'huile d'olive.
  7. le préparer - Sel, poivre.

Bricks au thon et à l'oeuf. Bricks au thon, câpres et gruyère. Entourez le du mélange au thon, puis de fromage râpé. Fermez la brick et faites la dorer quelques minutes de chaque côté dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.

étapes Comment Faire Bricks au thon délicieux

6 étapes Comment Cuisiner Bricks au thon :

  1. Commencez par écraser vos oeufs durs dans un saladier puis emiettez votre boite de thon..
  2. Mélangez les oeufs durs écrasés ainsi que le thon émietté dans le saladier, ajoutez de l'huile d'olive et le jus d'un citron..
  3. Salez, poivrez puis ajoutez une cuillère à soupe de cumin (ou plus si vous le souhaitez, cela dépend du goût que vous souhaitez obtenir).
  4. Découpez votre feuille de brick en 4 bandes et déposez un petit tas de pâte à une extrémité.
  5. Repliez la feuille de brick en diagonal pour rabattre le bas sur le côté opposé de façon à obtenir un triangle isocèle. Répétez l'opération jusqu'à l'obtention d'un triangle (samossas).
  6. Déposez vos samossas sur une plaque légèrement huilée, et enfournez jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants. Sortez et dégustez !! 👩‍🍳.

Dans une poêle faire chauffer de l'huile et y. Préparation des bricks au thon: Égoutter les miettes de thon. écaler les œufs durs. Peler les oignons avant de les hacher avec la coriandre et les œufs durs écrasés. Brick de thon Sel & Poivre. Brick à l'oeuf et au thon, une recette toute simple pour les repas d'été par exemple.

Enregistrer la Recette