6 Comment Cuisiner Tartare de saumon en corolles de brick, espuma coco curry le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Je partagerai recette comment présenter Tartare de saumon en corolles de brick, espuma coco curry Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Tartare de saumon en corolles de brick, espuma coco curry Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Faire Tartare de saumon en corolles de brick, espuma coco curry le délicieux

recette Tartare de saumon en corolles de brick, espuma coco curry délicieux Comment Présenter Tartare de saumon en corolles de brick, espuma coco curry le délicieux nécessite seulement 14 et dépenser 6 étape. En dessous de cela recette comment faire Tartare de saumon en corolles de brick, espuma coco curry le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Tartare de saumon en corolles de brick, espuma coco curry

Voici les 14 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Espuma coco curry.
  2. le préparer 15 cl - lait de coco.
  3. le préparer 3 - blancs d'oeufs.
  4. le préparer 1 - pointe de couteau de pâte de curry.
  5. le préparer - Corolles.
  6. le préparer 3 - feuilles de brick.
  7. le préparer 20 g - beurre.
  8. le préparer - Tartare de saumon.
  9. le préparer 600 g - saumon.
  10. le préparer 2 - échalotes.
  11. le préparer 1 - petit morceau de gingembre frais.
  12. le préparer 1 - citron vert.
  13. le préparer - Quelques feuilles de coriandre.
  14. le préparer - Tamari.

Pas à pas Comment Faire Tartare de saumon en corolles de brick, espuma coco curry Le plus simple

6 Pas à pas Comment Traiter Tartare de saumon en corolles de brick, espuma coco curry :

  1. Préparer l'espuma la veille ou très tôt de manière à ce qu'elle refroidisse bien avant de servir. Dans un blender, mettre les blancs d'œufs, le lait de coco et la pâte de curry. Mixer quelques minutes à vitesse maximum. Verser dans un siphon, mettre une cartouche de gaz, agiter vivement et mettre au frais..
  2. Préparer également le tartare en avance, de manière à ce que la marinade donne bien tout son goût à la préparation. Détailler le saumon en petits dès très fins. Ajouter le jus de citron et le zeste, le gingembre frais râpé, l'échalote très finement émincée et la coriandre ciselée très finement et le tamari. Bien mélanger et réserver au frais..
  3. Corolles de feuilles de brick : sur mes photos, la présentation est différente de ce qu'elle aurait dû car j'ai préparé moi-même mes feuilles de brick pour la première fois...et si je les ai réussies, en revanche les travailler et les cuire en forme ce matin pour cette recette, à été...raté, il faut bien l'avouer. Les formes ne se sont pas tenues, elles ont diminué de moitié, les billes de cuisson sont restées collées donc les corolles ont cassé...bref, j'ai donc revu ma déco 😅.
  4. Badigeonner les feuilles de brick de beurre de fondu et les couper en 4. Découper en forme de petits cercles et disposer dans des moules type moules à muffin. Garnir l'intérieur de billes de cuisson pour les maintenir en forme et placer au four à 200° pendant 5 à 10 min. Lorsqu'elles sont bien colorées, les sortir du four..
  5. Remplir les corolles de tartare de saumon, recouvrir d'espuma coco curry et servir aussitôt..
  6. Ou prenez un emporte pièce, remplissez de tartare de saumon, tassez bien et enlever l'emporte pièce délicatement. Mettre votre déco en feuilles de brick et décorez avec l'espuma. L'espuma se liquéfie très très rapidement !!! Mais ça reste délicieux 😊.

Enregistrer la Recette