Comment Traiter Gâteau au chocolat à la Guinness - Guinness Cake le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Gâteau au chocolat à la Guinness - Guinness Cake le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les amis qui recherchent recette comment traiter Gâteau au chocolat à la Guinness - Guinness Cake Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Traiter Gâteau au chocolat à la Guinness - Guinness Cake le délicieux

recette Gâteau au chocolat à la Guinness - Guinness Cake Le plus simple Comment Faire Gâteau au chocolat à la Guinness - Guinness Cake Le plus simple nécessite seulement 12 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment traiter Gâteau au chocolat à la Guinness - Guinness Cake le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau au chocolat à la Guinness - Guinness Cake

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer 25 cl - Guinness.
  2. le préparer 250 g - beurre.
  3. le préparer 75 g - cacao non sucré.
  4. le préparer 400 g - sucre (j'ai mis 300 g).
  5. le préparer 2 - œufs.
  6. le préparer 150 g - crème fraîche épaisse.
  7. le préparer 275 g - farine.
  8. le préparer 1 c - à café de levure chimique.
  9. le préparer - Glaçage:.
  10. le préparer 150 g - cream cheese Philadelphia.
  11. le préparer 10 cl - crème fraîche épaisse.
  12. le préparer 2-3 c - à s de sucre.

Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau au chocolat à la Guinness - Guinness Cake délicieux

4 étapes Comment Traiter Gâteau au chocolat à la Guinness - Guinness Cake :

  1. Préchauffez le four à 180°C. Beurrez et farinez un moule à gâteau (moule à charnière de 23 cm de diamètre). Versez la bière avec le beurre dans une grande casserole et chauffez à feu doux jusqu'à ce que le beurre soit fondu. Quand le beurre est fondu, ajoutez hors du feu le cacao et le sucre en fouettant bien. Battez la crème fraîche avec les œufs et versez le mélange obtenu dans la casserole.Mélangez la farine et la levure. Ajoutez le mélange dans la casserole.
  2. Fouettez vigoureusement le mélange puis versez le dans le moule. Faites cuire 45 minutes (la grille au milieu du four). Un pic à brochette enfoncé dans le gâteau doit ressortir sec. Si le dessus colore trop vite couvrez avec un papier aluminium. Sortez du four et laissez refroidir quelques minutes avant de démouler.Laissez refroidir complètement..
  3. Décorez avec le glaçage à base de Philadelphia : Fouettez le fromage avec la crème fraîche et le sucre jusqu'à obtenir une consistance lisse Versez ensuite le glaçage sur le haut du gâteau pour faire la mousse de la Guinness..
  4. Et voilà, c'est prêt !.

Simpan Resepi