Comment Faire Ma revisite de la tarte aux pommes délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Je partagerai recette comment cuisiner Ma revisite de la tarte aux pommes le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment cuisiner Ma revisite de la tarte aux pommes Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Faire Ma revisite de la tarte aux pommes Le plus simple

recette Ma revisite de la tarte aux pommes le délicieux Comment Traiter Ma revisite de la tarte aux pommes délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 15 et dépenser 9 étape. Le suivant recette comment cuisiner Ma revisite de la tarte aux pommes délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Ma revisite de la tarte aux pommes

Voici les 15 tu dois te préparer :

  1. le préparer 7 gr - gélatine en feuilles.
  2. le préparer 5 - à 6 grosses pommes.
  3. le préparer 1/2 - verre d’eau.
  4. le préparer 100 gr - sucre.
  5. le préparer 60 gr - crème liquide entière.
  6. le préparer - pour 2 tartes :.
  7. le préparer - 250 g de beurre.
  8. le préparer - 190 g de sucre glace.
  9. le préparer - 120 g d’œufs environ 3 œufs ou 2 jaunes et le reste avec un œuf battus.
  10. le préparer - 500 g de farine T55.
  11. le préparer - 2 gr de fleur de sel.
  12. le préparer - Vanille liquide ou en poudre à votre convenance.
  13. le préparer - Compotée de pomme :.
  14. le préparer - 4 pommes environ (selon votre tarte).
  15. le préparer - 1 sachet de sucre vanillé.

étapes Comment Traiter Ma revisite de la tarte aux pommes délicieux

9 étapes Comment Traiter Ma revisite de la tarte aux pommes :

  1. La veille: Dans un verre d’eau, réhydrater la gélatine. Eplucher les pommes, puis les couper en tout petits dés(brunoise). Disposer dans une casserole, puis faire cuire doucement avec l’eau. Quand, vous voyez que les pommes sont cuites MAIS attention, il ne faut pas qu’elles deviennent compote. Il faut qu’elles soient entières. Les laisser de côté. Dans une poêle, mettre le sucre et faire un caramel,.
  2. Puis une fois coloré comme vous le souhaitez, ajouter la crème entière et bien remuer pour que tout le sucre soit incorporé. Mettre les pommes cuites dedans et mélanger délicatement. Ajouter la gélatine essorée et remuer. Puis disposer dans un moule et direction congélateur, jusqu’au lendemain..
  3. La pâte :.
  4. Mettre dans un robot le beurre que vous aurez sorti du frigo environ 30 min voir 1h à l’avance suivant la température pour l’assouplir avec la feuille. Incorporer le sucre glace et mélanger. Ajouter les œufs battus et la fleur de sel puis la vanille.Incorporer le sucre glace et mélanger. Ajouter les œufs battus et la fleur de sel puis la vanille..
  5. Mélanger un peu et ajouter la farine mais ne pas trop mélanger au robot car elle retomberait à la cuisson, finir à la main et ensuite la disposer au frigo dans du film alimentaire pendant environ 30 mins..
  6. Après ce temps étaler la pâte et disposer là dans le moule ou cercle que vous aurez paré soit avec du beurre ou du papier cuisson. La disposer dans le congélateur environ 30 mins. Pendant ce temps faites préchauffer le four à 180°C..
  7. Sortez votre tarte et mettez du papier cuisson avec vos poids dedans (pour moi des noyaux de prunes). Cuire 20 mins et ensuite enlever le papier et les poids pour finir la cuisson à blanc pendant 10 mins environ. Sortez du four et laisser refroidir..
  8. Compotée de pommes : J’ai épluché les pommes, les ai coupé et mis dans une casserole avec un verre d’eau. Cuire jusqu’à ce qu’on puisse les écraser à la fourchette. Bien écraser, il ne faut plus de gros morceaux. Ajouter le sucre vanillé, mélanger puis réserver. Une fois froide, l'étaler dans la tarte et placer au frais..
  9. Ensuite sortir le moule de votre congélateur, démouler et placer sur la tarte et la compotée. Mettre le tout au frigo. Il faut prévoir au moins 5 heures avant de pouvoir la consommer décongelée. J’ai fait une autre forme de tarte, elle était carré. Bon appétit.

Simpan Resepi