5 Comment Présenter Samoussa bœuf Kiri le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Nous partagerons recette comment présenter Samoussa bœuf Kiri Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment présenter Samoussa bœuf Kiri le délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Ajouter la viande de bœuf et laisser dorer un peu. Le samoussa est un beignet de forme triangulaire qui est frit et très croustillant. Généralement farci à la viande, il peut également se décliner en version au fromage ou aux légumes.

Comment Cuisiner Samoussa bœuf Kiri délicieux

recette Samoussa bœuf Kiri Le plus simple Des sources[Lesquelles ?] le donnent aussi originaire d'Europe méridionale. Samoussa : Recette samoussas de la Réunion aussi délicieuse que la recette bouchons réunionnais. Samoussas boeuf, samoussas thon, découvrez nos recettes et pliage de samousssas. Comment Cuisiner Samoussa bœuf Kiri le délicieux nécessite seulement 8 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Samoussa bœuf Kiri délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Samoussa bœuf Kiri

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - bœuf haché.
  2. le préparer 1 - poivrons rouge.
  3. le préparer 1 - oignons.
  4. le préparer 1 - ou 2 Kiri.
  5. le préparer - Sel.
  6. le préparer - Poivre.
  7. le préparer - Sauce tomate.
  8. le préparer - feuilles de bricks.

Bricks aux poireaux et au boeuf. Un délice du pays du Curry rehaussé par l'onctuosité du Kiri ! Samoussas viande hachée pommes de terre kiri. Mini samoussa bœuf carottes aux épices.

Pas à pas Comment Faire Samoussa bœuf Kiri Le plus simple

5 Pas à pas Comment Faire Samoussa bœuf Kiri :

  1. Faire revenir les oignons et les poivrons dans une poêle..
  2. Rajouter le bœuf haché, laisser cuire quelque minutes et ajouter la sauce tomate..
  3. Dans un mixeur y mettre la préparation et rajouter le Kiri. Mixer jusqu’à obtenir une farce.
  4. Quand votre farce est prête, couper en deux les feuilles de briques et procéder au montage des samoussas (pour le pliage j’ai pris un tuto sur Google).
  5. Pour la cuisson, faire cuire dans une friteuse. Quand les samoussas devienne doré de chaque côtés c’est bon !.

Cela fait des années que je réalise cette recette de mini-samoussas boeuf-carottes aux épices, j'en fait très souvent pour l'apéro, car ça a beaucoup de. Plier en triangle et former des samoussas. Arrivé au bout, glisser ce qu'il reste de feuille sous une pliure afin de faire tenir le samoussa. Samoussa indienne à la pomme de terre. La recette de samoussa que je vous propose n'est pas très compliquée à realiser on peut aussi realiser la farce a l'avance d'ailleurs je prepare une bonne.

Enregistrer la Recette