3 Comment Faire La tagadagatique du gendarme ! le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article Je partagerai recette comment traiter La tagadagatique du gendarme ! le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment cuisiner La tagadagatique du gendarme ! le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Faire La tagadagatique du gendarme ! le délicieux

recette La tagadagatique du gendarme ! le délicieux Comment Cuisiner La tagadagatique du gendarme ! Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 4 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment traiter La tagadagatique du gendarme ! le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients La tagadagatique du gendarme !

Voici les 4 tu dois te préparer :

  1. le préparer 125 g - fraises tagada.
  2. le préparer 2 - feuilles de gélatine.
  3. le préparer 125 ml - d'eau.
  4. le préparer 1 - brique de crème liquide entière.

étapes Comment Présenter La tagadagatique du gendarme ! le délicieux

3 étapes Comment Faire La tagadagatique du gendarme ! :

  1. Dans une casserole, versez l'eau et les fraises Tagada. Faites chauffer pour faire fondre le tout. Dans un bol d'eau froide, faites ramollir la gélatine..
  2. Lorsque la préparation de Tagada est fondue totalement, hors du feu ajoutez la gélatine, remuez et versez dans des ramequins. Laissez reposer 2 heures au frigo..
  3. Avant de servir, fouettez votre crème pour en faire une chantilly bien ferme, évitez d'ajouter du sucre et versez un peu de chantilly sur vos préparation, servez et dégustez..

Enregistrer la Recette