Comment Faire Gâteau chocolat courgette le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Gâteau chocolat courgette délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment cuisiner Gâteau chocolat courgette Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Laver et éplucher la courgette, la mixer finement de façon à la réduire en purée. Parce que ce gâteau au chocolat et courgette sans beurre et sans sucre, vous pourrez en reprendre une part sans vous poser de question 🙂 J'ai ajouté un ingrédient « magique. Ingrédients : chocolat,courgette cuites et mixées,oeuf,miel,farine,levure.

Comment Faire Gâteau chocolat courgette le délicieux

recette Gâteau chocolat courgette Le plus simple Un gâteau chocolat courgette moelleux et mousseux, avec un goût intense de chocolat ! Si vous êtes gourmand, surtout quand il s'agit de chocolat, mais que vous faites attention à votre ligne, voici le dessert idéal. Un gâteau sans beurre et avec de la courgette, cela vous étonne ? Comment Cuisiner Gâteau chocolat courgette le délicieux nécessite seulement 7 et dépenser 2 étape. En dessous de cela recette comment traiter Gâteau chocolat courgette délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau chocolat courgette

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 20 g - cacao en poudre non sucré.
  2. le préparer 30 g - maizéna.
  3. le préparer 50 g - sucre.
  4. le préparer 200 g - chocolat à pâtisser.
  5. le préparer 200 g - courgette râpée.
  6. le préparer 4 - oeufs.
  7. le préparer 1 - peu d'extrait de vanille.

Vous vous dites que personne ne va pas en manger et. Voici une recette de gâteau au chocolat et à la courgette au Thermomix sans un gramme de beurre ! Un gâteau moelleux et léger, fondant, dans lequel le goût de la courgette est insoupçonnable. Mixer les graines de lin et À déguster tout de suite si vous voulez un gâteau fondant et un glaçage style sauce au chocolat.

étapes Comment Traiter Gâteau chocolat courgette délicieux

2 Pas à pas Comment Faire Gâteau chocolat courgette :

  1. Commencez par casser le chocolat en morceaux et faites-le fondre au micro-ondes.Mélanger. Epluchez la courgette et râpez-la finement, vous devez récupérer 200 g sans l'égoutter Séparez les blancs des jaunes d'oeuf, et fouettez les jaunes avec le sucre et la vanille Ajoutez le cacao en poudre, mélangez, puis ajoutez un peu de courgette Ajoutez alors la maizéna et le chocolat fondu en mélangeant bien.
  2. Ajoutez le restant de courgette, mélangez Fouettez les blancs en neige bien ferme, et incorporez-les au mélange délicatement Répartissez dans un moule anti-adhésif et enfournez 30 minutes à 180°C.

Le gâteau au chocolat, c'est le must des desserts. La courgette apporte beaucoup de moelleux à cette recette de gâteau au chocolat insolite ! Comment bluffer les gourmands en remplaçant le beurre par de la courgette. Vous ne pourrez plus dire que vous n'aimez pas les légumes.! Les meilleures recettes de Gateau chocolat courgettes notées et commentées par les internautes.

Simpan Resepi