5 Comment Traiter Chaussons au four le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Je partagerai recette comment traiter Chaussons au four délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment cuisiner Chaussons au four le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Les "empanadas" trouvent leur place à n'importe quelle occasion. Recette express de chaussons aux pommes au four ! Vous cherchez des recettes pour chaussons au four ?

Comment Présenter Chaussons au four délicieux

recette Chaussons au four le délicieux Partagez votre expérience avec les clients Grand Frais. Repliez la pâte en deux de manière à former des chaussons. Appuiez avec le bout des doigts sur les bords pour souder. Comment Présenter Chaussons au four délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment cuisiner Chaussons au four Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Chaussons au four

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - paquet feuilles de brick.
  2. le préparer 1 - œuf.
  3. le préparer 2 c - à s de lait.
  4. le préparer - Pour la farce:.
  5. le préparer 300 g - pommes de terre.
  6. le préparer 200 g - feta.

Ces chaussons salés super délicieux farcis de viande hachée, de poivrons et de fromage. Une entrée ultra facile à réaliser. Placer la grille au centre du four. Sur un plan de travail fariné.

étapes Comment Traiter Chaussons au four délicieux

5 Pas à pas Comment Traiter Chaussons au four :

  1. Faire bouillir les pommes de terre ensuite lez mixer en purée. Mélanger avec la fêta..
  2. Séparer le blanc et le jaune d’œuf. Mélanger le blanc avec une c à s de lait..
  3. Couper les feuilles de brick en deux, les badigeonner avec le blanc d’œuf et modeler les chaussons..
  4. Mettre les chaussons sur une plaque allant au four couverte de papier cuisson. Et les badigeonner de jaune d’œuf melanger avec un c à s de lait..
  5. Enfourner pour 30 min à 120 dégrées afin d’obtenir une belle couleur jaune..

Bienvenue sur la page du Chausson Gascon ! Vous trouverez ici toutes les informations sur nos recettes et les événements. Déposer le jaune d'œuf dans un bol, le battre à la fourchette et en badigeonner les chaussons au pinceau. Répartissez ce mélange au centre de chaque chausson. Fermez en pressant bien les bords et faites cuire dans le.

Enregistrer la Recette