4 Comment Faire Pastilla poulet courgettes et cumin le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Pastilla poulet courgettes et cumin le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Pastilla poulet courgettes et cumin le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Tajine de poulet aux épices, courgette et citron confit. Pastilla de canard aux fèves fraiches et salade de fèves. Pastillas au boudin noir et pommes.

Comment Faire Pastilla poulet courgettes et cumin délicieux

recette Pastilla poulet courgettes et cumin délicieux Zester et presser les citrons en prenant soin de séparer le jus des zestes. Ajouter un peu d'eau si besoin. Ajouter les œufs un à un et bien les mélanger avec la chair du poulet, les oignons et le jus de cuisson; laisser cuire jusqu'au début de la coagulation, puis retirer du feu. Comment Faire Pastilla poulet courgettes et cumin délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment faire Pastilla poulet courgettes et cumin Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Pastilla poulet courgettes et cumin

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 8 - feuilles de bricks.
  2. le préparer 400 g - blancs de poulet.
  3. le préparer 4 - courgettes.
  4. le préparer 2 - oignons.
  5. le préparer - Coriandre fraîche.
  6. le préparer 2 cuillères à café - cumin.
  7. le préparer 75 g - beurre fondu.
  8. le préparer - Sel et poivre.

Mettre dans une marmite un peu d'huile. Couper l'oignon en tranches, le mettre dans la marmite et faire cuire jusqu'à que l'oignon blanchisse. Réservez puis faites sauter les tagliatelles de courgettes et de carottes. Tagliatelles de courgettes et carottes faciles à faire et c'est très bon avec les aiguillettes ça complète bien le plat !!

étapes Comment Traiter Pastilla poulet courgettes et cumin délicieux

4 étapes Comment Traiter Pastilla poulet courgettes et cumin :

  1. Préchauffez le four à 230°C Lavez, séchez, puis ciselez la coriandre fraîche. Réservez-la dans une première assiette. Épluchez et lavez les oignons. Lavez également les courgettes. Sur une planche de cuisine, émincez ces deux légumes en lamelles, puis réservez-les dans une seconde assiette..
  2. Coupez les blancs de poulet, mettre le beurre dans une poêle et faire cuire le poulet dans le beurre pendant 10 min. Assaisonnez les morceaux de poulets avec sel poivre et cumin.
  3. Faire cuire les courgettes et oignons dans une autre poêle pendant 5 min oui rajoutez le poulet mélangez et continuez à cuire. Parsemez de coriandre. Laissez cuire 5 min de plus..
  4. Nappez chaque feuille de brick de beurre et versez la préparation poulet courgette dans les bricks et refermez de façon à faire une grosse pastilla. Enfournez pendant 10 min (four).

Voici comment se prépare rapidement la recette: Pastilla au poulet, qui fait partie de: "Les volailles". Vous trouverez comment faire et les ingrédients à Ajoutez de l'eau si nécessaire régulièrement pour mouiller le fond de la cocotte. Au terme de la cuisson, ôtez le poulet. Laissez la cocotte sur le feu le. Recouvrir le tout de courgettes et ajouter le restant de crème et parmesan. maintenant le montage de la pastilla , j'ai utilisé des mini cercle a tarte , donc étaler une feuilles de brick dresser e la farce les miettes de poulet et tourner la pastilla sur votre main et envelopper le tout d'une autre feuilles de brick en prenant soins de bien rentré les bords dessus badigeonner de.

Enregistrer la Recette