4 Comment Présenter Briouates aux amandes cuisson au four délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Briouates aux amandes cuisson au four Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Briouates aux amandes cuisson au four Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Mettre la moitié des amandes dans un hachoir et Une fois les amandes revenus ajoutez les au hachoir et mixer le tout. Ajoutez le miel le beurre et la cannelle, bien mélanger jusqu'à obtenir. Mélanger les amandes mondées et les amandes mondées et grillé Tremper les briouates bien chaude dans le miel et les laisser dedans quelques minutes avant de les égoutter.

Comment Cuisiner Briouates aux amandes cuisson au four le délicieux

recette Briouates aux amandes cuisson au four le délicieux Une recette typiquement marocaine des briouates au four farcies à la viande hachée pour une entrée légère. Souvent les briouates salées sont Personnellement je préfère cuire les bricks au four beaucoup plus digeste! Et la cuisson au four n'enlève rien au croustillant et au fondant des briouates. Comment Présenter Briouates aux amandes cuisson au four le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment présenter Briouates aux amandes cuisson au four Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Briouates aux amandes cuisson au four

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 300 g - d’amandes.
  2. le préparer 20 g - beurre.
  3. le préparer 70 g - miel.
  4. le préparer 10 - feuilles de brick.
  5. le préparer 1/2 - cas de canelle.
  6. le préparer - Beurre et miel pour badigeonner.

Voici la recette traditionnelle des briouates fourées aux amandes, et au miel. Faire ébouillanter les amandes, les monder , les essuyer avec une serviette propre puis les mixer avec le sucre. Ajouter une cuillère à soupe de beurre, la cannelle, la gomme arabique et l'eau de fleur. Les briouates (ou briouattes) aux amandes sont de délicieuses pâtisseries marocaines.

Pas à pas Comment Traiter Briouates aux amandes cuisson au four Le plus simple

4 Pas à pas Comment Présenter Briouates aux amandes cuisson au four :

  1. Émonder les amandes, pour cela les mettre 5 minutes dans l’eau bouillante, la peau s’enlève très facilement. Mettre la moitié des amandes dans un hachoir et l’autre moitié les faire revenir à la poêle.
  2. Une fois les amandes revenus ajoutez les au hachoir et mixer le tout. Ajoutez le miel le beurre et la cannelle, bien mélanger jusqu’à obtenir une pate homogène et plutôt ferme.
  3. Une fois la garniture réalisée, couper la feuille de brick, en 6 je trouve que c’est l’idéal. Placer la garniture pas trop proche du bord puis faire les pliures de la meme manière que les samoussa par exemple..
  4. Une fois prêt, les déposer sur une plaque couverte d’une feuille sulfurisée, les badigeonner de beurre fondu. 10minutes a 180, une fois sorti du four les tremper dans le miel et les placer à nouveau sur une feuille sulfurisé le temps qu’elle prennent bien😊 un délice !.

Mélangez la poudre d'amande avec le sucre et l'eau de fleur d'oranger jusqu'à obtenir une pâte. Divisez-la en huit parts. varieté de briouates sucrés et briouates salés, des briouates kefta, des briouates cigares, sans Nom de la recette. Temps de préparation. c'est tres leger en cuisson friture que jai accompagne d'un the a la menthe et de ton miel fait maison. un pur. Frire les briouates dans un bain d'huile chaud jusqu'à ce qu'elles dorent, les égoutter sur du papier absorbant et les disposer sur un plat de service. Dans un saladier, mélanger la poudre d'amande, le sucre et le blanc de l'oeuf.

Enregistrer la Recette